mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon allez une photo desolé j ai aps pu prendre l avant il fesait deja nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 j'en ai vu des calibra hier des t 16 au runs sa envoyé sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:j'en ai vu des calibra hier des t 16 au runs sa envoyé sévère ! ou ca ou ca ca pschité bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 oui sa pschit bien a clermont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 euhg attend je suis monté au moins 3 ou 4 fois et j en est jamais vu c est pas vrai ca a chaque fois c est pareil y avait du monde? si tu y va lemois prochain dis le moi j irais peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 hier c'était blindé ! malgré le froids des calibra. des coupé fiat . plein de caisse ! pas de flics alors sa a tournée sévère hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 t a du voir la fiat coupé rouge alors elle a aps essayé avec la turb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 non le coupé tourné avec un autre coupé 2 calib ensemble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je voulais faire des photo a divers endroit aujourd hui mais vu le temps c est pas la peine avec un pare brise tout tout neuf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 encore il a l'air de faire plus chez toi que chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 que veux tu quand tu pense faire quelque chose faut bien qu il y est un truc pour t en empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vraiment magnifique la cali toute blanche comme ca ca pete et c'est vraiment propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 hummm toute belle cette calibra dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites