Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de ma petite bombe : ma Megane RS !!!

Messages recommandés

Invité

Alors voilà, je vous présente mon auto :

Mégane II RS phase 2, finition Luxe, Chassis sport, 2.0L Turbo 225ch, Bleue Alp, mars 2006, totalisant à ce jours 17000km.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vues de l'intérieur...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon voilà l'ensemble de nos 3 autos actuelles :
La Bleue vous la venez de la voir : c'est pour le plaisir et principalement le week-end ! LA plus belle du lot bien entendu... !!! Wink
La Noire, ben c'est juste pour aller bosser durant la semaine ou pour aller sur les parking de supermarchés (achetée il y a 1an, 74000km, 250euros sur EBay)
Et la verte c'est celle de Madame... finalement le seul mazout du lot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la megane dans cette couleurs
l'interieure est vraiment beau
quelles sont tes impression pour cette caisse
ca pousse bien? ca tien bien la route?

si jamais tu as une video de cette bête on est preneur Laughing
et sinon
bonne affaire sur ebay lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super belle ta megane rs, a ce qui parait c'est une voiture allucinante, niveau tenu de route, et son freinage exeptionnel. Une pseudo remplaçante de la 21 turbo.
Je remarque qu'il n'y a pas les logos de couleurs typiques de la RS.
La polo a ce prix la pour le kilometrage, super afaire, ça mange pas de pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La MRS, c'est une auto bluffante !

D'abord par la plage d'utilisation de son moteur ;
Elle est capable de reprendre à 1500 tours/min (comme un mazout !) et jusquà 3000tours c'est pour la conduite normale de tous les jours !
De 3000tours à 4500tours, on trouve la reprise nécessaires aux dépassement et au faufillement aisé dans circulation.
Puis il y a après 4500tours... là c'est pour le plus grans plaisir du conducteur ! et aussi c'est à ce moment qu'il faut s'accrocher pour éviter de traverser le dossier du siège ! Wink

Ensuite, pour ceux qui connaissent la Megane 2 "normal", la tenue de route est dejà tres bonne ! alors quand on lui met le chassis de la RS, elle devient impériale ! Et si on lui rajoute l'option chassis sport comme sur la mienne, elle devient terriblement redoutable ! et tout ça pour un confort qui n'est pas pire que celui d'une BMW Serie 1 de base...

Pour parfaire le tableau, il faudrait peut etre l'autoblocant des F1 Team ! ... mais bon c'est déjà une excellente auto, sportive et efficace tout en conservant une facilité d'utilisation incroyable !

Sinon, pour la Polo, j'avoue avoir du changer quelques joints moteur... car faire seulement 70000km en 20ans ça leur laisse le temps de se déssécher ! mais bon, ça reste malgre tout une super affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...