Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobos

buggy a moteur 1000 fzr full power

Messages recommandés

Il est en polypropylène ça va bien pour le buggy il est surtout nettoyable va voir sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance je reprendrais des photos ont a eu des problèmes de train avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a voulu faire une simple triangulation devant on sait fait chié , on aurait du faire une double enfin voila le moteur est mis dedans on finit le devant et aprés ca devrait allé plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gel est fourni avec!!!car une fois fini ça va décoiffé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés ls avis de ceux qui en on deja monté un dans le même style ca va craquer fort même trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobos a écrit:
d'aprés ls avis de ceux qui en on deja monté un dans le même style ca va craquer fort même trop fort

tu m'étonne!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà apparemment rien qu'un 600 ça envoi dur le 1000 serait inconduisible on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis se sujet de très prêt
Ah mon avis sa va envoyer du lourd même très lourd Very Happy
Mais sais le but, non ??
voila bonne continuation et si il peut y avoir d'autres photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je méte des photos la on est a fond mon bof est motivé pour le sortir a la démo de course de cote au moi de juillet du coup direction presque finie , les freins ok il manque juste l'achat de la durite qui va bien , la direction il manque juste 2 silenblocs sur la direction ,le passage de vitesse est ok enfin le systéme qui va bien est fait mais il faut le faire en tube plus gros parce que l'embrayage hydraulique sera avec le passage de vitesse donc faut un truc costaud .Vous allez rigoler quad vous allez voir les pédales provenance renault j'en dit pas plus mon bof est complétement fou
Sinon radiateur de golf 2 fixé avec le circuit de refroidissement il faut juste braser les tuyaux (cuivre ) et en échappement je suis en train de le motiver pour le mettre en sortie libre avec un joli bout d'inox

Je vais faire le reservoir d'essence en inox au boulot dans les prochains jours , voila les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau boulot!

Ca va être quelque chose avec un moteur comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop content ca démarre aprés avoir finit le circuit de refroidissement on a pas pu s'en empécher de mettre le faisceau , le moteur tourne nickel .Mon pote m'envoi la vidéo dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de faire la poignée pour le passage de vitesse en inox , on la pesé il fera environ 400kg une fois finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala le rapport poids puissance............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dzean43 a écrit:
oulala le rapport poids puissance............................


Il a était conçu pour que sa tire de toute manière donc on verra bien si ca correspond a nos attentes ....... mais je pense qu'on va pas être decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poignée pour le passage de vitesse ok je ferais des photos une fois fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfait tous ca du bon taf bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il va encore prendre du retard mon bof viens d'acheté une maison il déménage fin aout et il en a a bouger du bordel ......Mais ca va le faire un jour en plus la niquel il y a du terrain donc piste d'essais.........mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...