Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobos

buggy a moteur 1000 fzr full power

Messages recommandés



Voici le chassis du buggy ou va venir se loger le moteur de 1000 fzr en full power avec un kit dynojet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mon bof est en cours du montage de son buggy , donc c'est un buggy un peu style kart cross sauf qu'il sera en 1000 cm3 relié a un arbre par une chaine et a chaque extrémité il va y avoir des cardans agricoles avec des fusées renault . Des jantes de quad une direction de voiture sans permis qui a mon avis va servir a faire du contrebraquage !!!!
Embrayage hydraulique avec pédale au pied passage des vitesses séquentiel , compte tour et température d'eau au tableau de bord . 2 disques et étrier de gt turbo devant et pour l'arriére un disque arriére de moto sur l'arbre avec son étrier . Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le freinage avant tu devrais prendre des étriers de Visa, ils sont en alu donc tu diminu les masses non suspendu et puis c'est facilement trouvable en casse et au pire c'est 60€ neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo le buggy avance c'est la partie arriére qu'il reste a souder une fois que les triangles seront finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'emploi du temps est chargé mais on va rattaquer bientot on va dire que le plus gros est faut les triangles arriéres ( double triangulation) sont bientot finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite oui le moteur est fixé mais je suppose que tu la vu mais c'est un montage a blanc les amortos tenés avec de la ficelle !!!! mdr mais c'est en bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau boulot cela avance petit a petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le buggy est sur ces roues 2 amortisseurs arriére de 125cr pour l'arriére du buggy et 2 amortisseurs arriére de 1000 fzr pour l'avant . La direction va étre ok , ca avance bientot des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a un peu de temps on bricole mais on est pas pressé mais deja c'est bien ca avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles ca!

Perso, c est pas des photos que je veux, DES VIDEOs!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbanaud a écrit:
Bonnes nouvelles ca!

Perso, c est pas des photos que je veux, DES VIDEOs!!!!!!!!!!!!!!


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un probléme quand il va tourner les vidéos vont pas manquer lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite il y a beaucoup de course de moto en ce momnt et comme on suit les copains ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!lol!lol!geekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impec mais rigide le train avant? pourquoi ta pas fait un triangle inf plutot que ce coundelich???? lol lol!

j'ai pas bien compris comment fonctionnais l'oscilation du train ar et av ya pas de rotule au niveau fixation bras oscilant/chassis

en tous cas tous a l'arc respect... albino

j'aime bien le carro pos a l'ar dfgfdg

ta chopé ou ces suspat combi filté? quad???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ce pti buggy bien monté en plus vivement la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moyeu gt turbo , les amortos 125 cr , et je comprend pas ta question les 2 trains fonctionnent trés bien lol!lol!lol!
en faite devant et derriére il y a un tube plus fin dans le gros ca fait fonction d'articulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j'ai compris! ta fait un canon non souder! pas mal javais pas pensé! mais ca risque pas de gripé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va y avoir des graisseurs, c'est le buggy de mon bof mais je connais le projet par coeur la ca traine mon bof déménage lol!lol! mais il va voir le jour ca va envoyé la soudure lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! bon bin va faloir ke ja vois ca une fois que ca sera fini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-gti16 a écrit:
lol! bon bin va faloir ke ja vois ca une fois que ca sera fini !!


autour d'un canon lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le père noël amène a mon bof un joli siège baquet pour le buggy mais chute il le sait pas je sais pas si il va passer dans la cheminée lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jespere kil et bien enballé sinon il sera sale avant detre monté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobos a écrit:
leon-gti16 a écrit:
lol! bon bin va faloir ke ja vois ca une fois que ca sera fini !!


autour d'un canon lol!lol!lol!

un petit ric !!!!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la photo mais il est pas encore arrivé , je prendrai une photo quand il sera la
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...