bobos 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voici le chassis du buggy ou va venir se loger le moteur de 1000 fzr en full power avec un kit dynojet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 jolie chassis ca va envoyer sec avec un moteur de moto tu pourrai nous en dir plus la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Et bien mon bof est en cours du montage de son buggy , donc c'est un buggy un peu style kart cross sauf qu'il sera en 1000 cm3 relié a un arbre par une chaine et a chaque extrémité il va y avoir des cardans agricoles avec des fusées renault . Des jantes de quad une direction de voiture sans permis qui a mon avis va servir a faire du contrebraquage !!!!Embrayage hydraulique avec pédale au pied passage des vitesses séquentiel , compte tour et température d'eau au tableau de bord . 2 disques et étrier de gt turbo devant et pour l'arriére un disque arriére de moto sur l'arbre avec son étrier . Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour le freinage avant tu devrais prendre des étriers de Visa, ils sont en alu donc tu diminu les masses non suspendu et puis c'est facilement trouvable en casse et au pire c'est 60€ neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pas mal la description bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voici une petite vidéo le buggy avance c'est la partie arriére qu'il reste a souder une fois que les triangles seront finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est pas mal ca tres beau boulot tout est" fait maison"? les soudures sont faites avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 février 2008 100 % maison soudure a l'arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok merci c'est propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 mars 2008 l'emploi du temps est chargé mais on va rattaquer bientot on va dire que le plus gros est faut les triangles arriéres ( double triangulation) sont bientot finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah bonne nouvelle ca on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'avais oublié j'ai une vidéo Citation : IMGP4099envoyé par bobos19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tres tres beau boulot ca sent bon tout ca le moteur est deja posé? aller bon courage et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 mai 2008 en faite oui le moteur est fixé mais je suppose que tu la vu mais c'est un montage a blanc les amortos tenés avec de la ficelle !!!! mdr mais c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vaut mieu faire un montage a blanc pour voir ce que ca donne avant d'attaquer de suite et que ca marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 juin 2008 buggy suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ooooh ca commence a avoir de la gueule bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sacré projet Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 juin 2008 comme quoi, sa sert toujours un alternateur h.s ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Beau boulot cela avance petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui quand il y a une journée de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon le buggy est sur ces roues 2 amortisseurs arriére de 125cr pour l'arriére du buggy et 2 amortisseurs arriére de 1000 fzr pour l'avant . La direction va étre ok , ca avance bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah des nouvelles c'est cool ca bientot roulant alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 août 2008 quand on a un peu de temps on bricole mais on est pas pressé mais deja c'est bien ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est sur que c'est bien que ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonnes nouvelles ca! Perso, c est pas des photos que je veux, DES VIDEOs!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 8 août 2008 urbanaud a écrit:Bonnes nouvelles ca!Perso, c est pas des photos que je veux, DES VIDEOs!!!!!!!!!!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 août 2008 ce n'est pas un probléme quand il va tourner les vidéos vont pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nikel ca bien costaud avec le cable loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 août 2008 pas mal du tout vraiment bien fait ce train avant tout est artisanal en plus moi je dit RESPECT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en faite il y a beaucoup de course de moto en ce momnt et comme on suit les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 impec mais rigide le train avant? pourquoi ta pas fait un triangle inf plutot que ce coundelich???? lol j'ai pas bien compris comment fonctionnais l'oscilation du train ar et av ya pas de rotule au niveau fixation bras oscilant/chassis en tous cas tous a l'arc respect... j'aime bien le carro pos a l'ar ta chopé ou ces suspat combi filté? quad??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est des moyeux de quoi?205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pas mal ce pti buggy bien monté en plus vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moyeu gt turbo , les amortos 125 cr , et je comprend pas ta question les 2 trains fonctionnent trés bien en faite devant et derriére il y a un tube plus fin dans le gros ca fait fonction d'articulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ok j'ai compris! ta fait un canon non souder! pas mal javais pas pensé! mais ca risque pas de gripé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il va y avoir des graisseurs, c'est le buggy de mon bof mais je connais le projet par coeur la ca traine mon bof déménage mais il va voir le jour ca va envoyé la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bon bin va faloir ke ja vois ca une fois que ca sera fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 leon-gti16 a écrit: bon bin va faloir ke ja vois ca une fois que ca sera fini !! autour d'un canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon le père noël amène a mon bof un joli siège baquet pour le buggy mais chute il le sait pas je sais pas si il va passer dans la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonne nouvelle ca t'as une tof? c'est quoi comme marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 jespere kil et bien enballé sinon il sera sale avant detre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 bobos a écrit:leon-gti16 a écrit: bon bin va faloir ke ja vois ca une fois que ca sera fini !!autour d'un canon un petit ric !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai la photo mais il est pas encore arrivé , je prendrai une photo quand il sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites