bastien10 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour ! sur 320d e46 1998 j ai une vitre qui au lieu de monte descend !les 3 autre son ok !c est embetant car quand je me sert a de la clé pour ouvrir les fenetres a distance 3 descende et 1 reste fermer par contre quand j appuie pour les fermer la 4eme elle decend et le autre remonte !!!???MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Re;C'est une télécommande "ajoutée" ????Si OUI :De quelle marque?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien10 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 non la clé standar bmw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 RE;Tu es certain qu'il n'y a pas eu montage d'un truc ajouté genre alarme????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien10 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 non a ma connaissance rien na été monter je le verrai si il y avait des decteur ou quoi que se soit !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Re;Dans ce cas, essaies ceci!Monter complètement la vitre qui déconne!Couper le contact et attendre quelques secondes! (le mieux est même de sortir, fermer puis réouvrir la voiture!Puis:Appuyer sur le bouton dans le sens monter la vitre concernée et rester appuyer sur ce boutonMettre le contact tout en restant appuyer pendant une dizaine de secondescouper le contact et vérifier si c'est bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien10 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour ! donc aprés plusieur tentative votre manipe na fontionner !!si vous avez une autre idées merci d avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Re;En général lorsque le moteur descend au lieu de monter, c'est parce qu'il a un point dur de fonctionnement!Du coup la sécurité anti pincement se met en route!*******************Il y a une chose que je ne comprends pas!Citation :par contre quand j appuie pour les fermer la 4eme elle decend et le autre remonte !!!???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien10 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quand jeme sert des boutons de la consle chaque vitre fonctionne normalement a par l arriére droite qui monte qui descend au lieu de monter !quand je me sert de ma clé a distance 3 descende et la 4 eme donc arriere droite ne bouge pas et quand j apuie sur lma clé pour faire remonter les 3 la 4 éme elle descend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Re;Tu veux dire que la vitre qui déconne, commence par monter, puis redescend toute seule???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien10 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 non !! elle va dans le sens contraire des autres que je monte ou que je descente, elle ne fait rien toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Originale ton affaire!!Je regarde les plans et je te dis ce que j'en pense!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Re;A priori, je pense que ton prob se situe dans la porte!Probablement que le lève glace a été changé, et que le moteur n'était pas exactement le même!Du coup la personne a trafiqué au niveau des fils d'alimentation du moteur!A ta place je regarderais là bas en premier!voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1197-1197-remplacement-du-leve-vitre-de-porte-arriere-e46.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien10 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci il faut intervenir exactement comme sur se plan la melme piece et a changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Re;Il faut démonter la garniture, et regarder si l'ancien proprio n'aurait pas traficoté les fils qui alimentent le moteur!Si cela se trouve, ils sont tout simplement inversés!!!Mais tu ne dois rien changer pour l'instant!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien10 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok je te retien au courant merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 de rien!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites