Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma cupra TDI

Messages recommandés

Invité
voila donc je roula actuellement dans ce que je pense ce qui se fait de mieux en terme de petite sportive diesel(oui sportive diesel meme si ca en fait hurler certains),j'ai nommé la seat ibiza cupra TDI,elle a recu une petite dose d'anabolisant belge de chez ATH pour reussir à accrocher les 223cv au banc.La prepa se resume a un turbo hybride,une ligne inox miltek avec cata sport,des durites de sural renforcé,un embrayage rigide sachs,une suppression de la banquette en attendant mieux,le freinage est confié d'origine a des 4 pistons AP racing,j'ai juste remplacé les plaquettes d'origine par des modeles carbone.et d'ici 2 semaine je devrais recevoir un autobloquant quaife et des kw variant3 histoire de passer la puissance en sortie de courbe et de passer encore plus fort les virage qui se presentent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela a l'air bien appetissant tout ça, et t'aurais pas de photo de ta caisse des fois qu'on puisse voir la bete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres si il y a des amateurs j'ai aussi des photos des modif deja effectuées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez balance le post est fait pour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



voila des que le reste des modifs arrive je les met en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On sort combien de cheveaux a l'origine?
En tout cas c'est tout propre d'apres ce que l'on peut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bin c est pas mal tous ca pour un gazoute ca doit avancer quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est jloie ton ibiza Very Happy

+1 pour des videos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta deja tester contre d'autres caisses??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors d'aurigine ca sort aux alentour des 175cv a +ou-5 selon la voiture,effectivement ca marche vraiment bien tout en consommant tres raisonnablement.
pour les tests j'ai test contre clio rs(sur la video qui suit j'etait en reprog simple et 192cv au banc)
https://www.dailymotion.com/visited/search/ibiza%2Bcupra/video/x149ik_clio-rs-jso-vs-ibiza-cupra-tdi-200c
sinon depuis la prepa complete j'ai tiré contre des megane rs et des s3 et ils restent tous derriere dans la penombre du nuage qui me suis.Bon sinon j'ai retest depuis contre d'autre clios rs et encore plus devant.apres j'ai bien evidemment teste contre des saxo vts et 106S16 et ils ne peuvent absolument rien faire.
sinon sur route je tetais le pc ar d'une m3E30 250cv,seul probleme je ne passe pas la puissance en sortie de virage,c'est pourquoi d'ici 2 semaine je recois mon autobloquant,et la je pense aller m'attaquer aux sub,je n'ai jamais eu l'occaz de test contre une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca pousse pas mal c'est vrai, ça fume beaucoup aussi.
J'avais deja vu un run 400m entre une 21 turbo et une seat leon TDI , et j'ai ete sur le cul.... la seat a mangé la 21, impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur que ca fume mais il faut choisir:fumer ou consommer enormement moi j'ai opte pour la cheminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement super ton ibiza cupra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...