Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Projet gti ou gtt (course de cote)

Messages recommandés

Salut à tous

Je vais peut etre me relancer dans la 205 gti MAIS je voulais la préparer un peu sachant que je partirai sur une base de 1900, je voudrais y caler du weber ou du solex en double coprs biensur.

Je voulais donc savoir ce qu'il fallait prévoir.
Apparament, il faudrait une rampe de carbu en 40 ou 45 (40 pour un 8s c est deja pas mal je pense), une pompe a essence faible débit, des pipes de bx sport et...?

Avoir aussi une idée du prix et si c'etait vraiement interressant en therme de performances.

Sinon, je pense prendre un gt turbo, un pote qui vient d'ouvrir un garage et qui courait sur gt turbo en rallye me refais un moteur a neuf et me le prépare (aac, reglages...suaf turbo) et ligne inox sur mesure en sortie latérale pour sortir un 140 cv pour...moins de 1000 euros et une peinture complète pour ... 500 euros sachant qu'il y aurait une possibilité pour que je lance avec ce gt en course de cote si je trouve suffisament de sponsors.

Voila

++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha c'est iun bon projet aussi ça la course de cote Very Happy


moi je ne serait te conseiller sur le choix du vehicule,mais je pense que l'une ou l'autre seront nikel pour faire de la course Cool

bon courage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon projet
je serai plus sur un GTT si j'etait toi
avec le turbo un peut plus de pression et tu aurai plus de couple qu'une GTI si je ne dit pas de connerie
c'est ce qu'il faut en course de cote ou rallye
pas besoin d'une puissance enorme mais du couplies
aller demerde toi de le commencer ca me donne envie lol

ps:si t'as besoin d'un coup de pouce n'hesite pas vu que je suis presque tout les jours au puy et que l'aprem par moment ej sais pas quoi fiare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si je me lance en CDC, me faudra quelques sponsors et vu le taf que j'ai en ce moment, j'ai pas du tout le temps.
Sinon, je pense aussi qu'un 1900 avec deux double corps doit dérouiller pas mal mais aolrs niveau conso...aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je serais plus tenté de te dire de prendre un gt, mais les pieces detachées commensent a se faire rare surtout dans notre region. Faut savoir que les GT ont des moteurs assez capricieux......
Pour info sur certaine BX est monté un moteur en 1900 avec carbu weber, BX GT il me semble.....A comfirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut valentin
La bx dont tu parles est il me semble la bx sport, la bx gt est en simple corps, la sport en double.
Le gt a l'avantage d'être trés bien connu par mon mécano et les pièces sont plus ou moins facilement trouvables si on sait ou chercher (;-) d'ailleur si vous rechercher des pièces...il vient de se commander un PC avant neuf ph 1!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question ne se pose plus. J'ai vraiement pas le temps en ce moment (boulo oblige) de chercher des sponsors et me faire un book sur une titine que je n'ai pas encore.

D'ailleur, je vais pas attendre sept pour m'acheter quelque chose mais c est plutôt que je trouve pas grand chose en ce moment. J'ai besoin d'une titine "civilisée" mais restant sportive.

Je demande donc votre avis sur 2 voitures

-megane ph1 coupé 2l 16s

-clio 16s (collecteur inox, ligne gr N, boitier prépa, -4, ja wywy, peinture bleu 446...)

J'ai trouvée une meggy d'origine et une clio16s plutot bien montée (replique de wywy) mais avec un soucis de demarrage que je suis en train de voir avec le proprio

What do you think????????

La clio fait plus sport et la meggy a plus de watt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voté: clio 16s...
Entre les deux elle a plus de caractere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valentin43 a écrit:
A voté: clio 16s...
Entre les deux elle a plus de caractere...


+1 pour la clio 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question réglée, ma femme n'aime pas les megane coupé donc ce sera une clio mais 16s ou wiwi au prochain épisode...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien c'est cool, elle a du gout, vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse moi la trouver avant lol

Les photos, se sera quand elle sera dans mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila, apres quelques heures de train et de route, dans un son assourdissant et apres l'avoir vidée de presque tout son contenu pour la rentrer dans le garage, j'ai enfin trouvé une titine sympa.

102 000km, haut moteur neuf, ligne gr N, boitier ruggeri, 4 en 1, filtre a air k&n, rabaissée, kit distri neuf, jd cucu neuf, elargisseurs de voies, meme un autoadio a ecran graph kenwood et des eliptiques sur plage et faut bien ca car on entend pas grand chose du coup Laughing , une alarme supplémentaire neuve, bref, enormement de pieces neuves en fait, peinture récente...une belle petite titine qui tient bien la route (en meme temps, y avait pour 130 kg de pieces avec : moteur en plus, plein de pieces neuves, quelques pieces d'origine...et quelques cartons lol) et quel bonheur (les 30 premiers km parcqu'apres 300km...) a la deceleration des gros coup de fusil:shock: Cool , je me demandais pourquoi personne ne me collait au cul sur l'autoroute, j'ai compris a la tombée de la nuit bien haute dans les tours pour doubler sur la nationale mdr, ca eclaire!!!!! affraid et sans faire expres, j'ai claquer un rupteur en voulant doubler le train touristique du puy et ca donne plutot bien la aussi mdr lol!

Voici donc quelques photos:bounce: bouncebounce


Shot at 2007-07-13


Shot at 2007-07-13


Shot at 2007-07-13


Shot at 2007-07-13


Shot at 2007-07-13


Shot at 2007-07-13


Shot at 2007-07-13


Shot at 2007-07-13


Shot at 2007-07-13

Malheureusement, ce n'est qu'une 16s remontée wiwi mais avec un boitier rugerri+eprom programmé pour 160 cv , ligne gr n, 4 en 1 et filtre k&n, on approche les 165 cv je pense, pal si mal pour une 16s surtout avec un rupteur décalé a 7200 pour rester raisonnable et rester dans la fiabilité.


Alors vous en pensez quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh put*** elle est magnifique celle clio
quand est ce que tu me la fait essayer la hein???????
elle avais pas un probleme de regul?
si jamais j'en ai un a la maison je te le donnerai c'est un 3 bar
en tout cas magnifique ma poule belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas a dire elle a de la gueule cette clio...
Bon, reste plus qu'a y mettre un turb maintenant..... lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars et merci pour vos commentaires.

Je l'ai donc sortie aujourd'hui et je vous raconte pas la tronche des gens en centre ville, pas pour la "gueule" de la voiture mais le son lol elle petarade tellement que c'est une vrai mitraillette avec de temps en temps un coup de fusil.
J'ai viré le moteur et les pièces que j'avais dans le coffre et du coup, ca va beaucoup mieux.

J'ai bien été mdr quand un jeune avec le A au cul de sa fiesta ph2 diesel, musique a fond me collait au pare choc ar, j'ai claqué une accel et pan! au feu, il me regardais tout de trave dans sa poubelle lol

Sinon, tres content de cette new titine.

C'est marrant mais pourquoi tout le monde la prend pour une wiwi ;-) ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique cette clio Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trainé au puy toute la journée, et je n'ai pas vu cette supperbe voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A bon!!!!
C'est bien dommage, c'est peut-etre qu'elle fait trop de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la sort que le WE car trop vite remarqué par nos amis les bleus lol et comme ca, je la conserve tranquillement mais aprés une semaine de congé, j'étais vraiment heureux de la retrouver ma clio. J'ai d'ailleur pas mal tourné ce WE lol. Faut appeler quand tu passes au puy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En general c'est pour le boulot que je suis au Puy, mais c'est noté, je laisserais un message pour une eventuel rencontre, comme ça je verais peut-etre olive par la meme occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre moi les flics y me dise rien du tout avec la rallye

personne me vois en rallye dans le puy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...