Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Tu a bien avancé dis donc ça fait une belle titine ça bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 cela fait super beau et tres propre bravo. Je te file le miens quand tu veux.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 valentin43 a écrit:cela fait super beau et tres propre bravo.Je te file le miens quand tu veux.... lol Merci les potos Et sinon Valentin,tu es le deuxieme sur la liste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Ok faut que je te l'enmene ou ce moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 valentin43 a écrit:Ok faut que je te l'enmene ou ce moteur lol A Drancy (93) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tres beau taff de fait bravo c'est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Aller une tite photo de la 1ére sortie en vrac du box pour la fair chauffer et tourner avent de resserer la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca doit bien refroidir mine de rien avec tout ces radiateur tres beau boulot encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 OLIVIER T16 a écrit:Ca doit bien refroidir mine de rien avec tout ces radiateurtres beau boulot encore une fois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon il me reste a fair : - Une fuite d'eau a la pompe a eau- Fixer la sural- Resserer la culasse Sa devrait etre bon pour le moi de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ça fait super propre comme montage c'est seau a coté du turbal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ledent_T16 a écrit:c'est seau a coté du turbal?? Un Quéque tu dis Je capte pas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il te demande si c'est un sceau a que tu a a coter du turbo moi je dirai la boite a air mdr beau moteur bien propre et vraiment pas bordelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 OLIVIER T16 a écrit:il te demande si c'est un sceau a que tu a a coter du turbomoi je dirai la boite a air mdrbeau moteur bien propre et vraiment pas bordelique Ah yesss Oui c'est la boite a air sans la partis supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Photo du moteur finit (enfin pas tout a fait ) La voiture finis (pas tout a fait non plus ) Un parchoc fermer devant sera monter prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ton montage est tres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:ton montage est tres tres propre Merci,mais y'a encore des points a perfectionner comme la téte de délco et divers babioles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 snoopy a écrit:Oui très propre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouahou!!!!!! Super boulot, ren a redire je reste admiratif. Bon je te monte ma voiture a drancy ou pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 valentin43 a écrit:Ouahou!!!!!! Super boulot, ren a redire je reste admiratif.Bon je te monte ma voiture a drancy ou pas lol. Merci Pas de blém pour ta voiture,la on refait la meme chose en mieu sur celle d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 6 août 2008 Petite photo depuis le temps Merci a Lolo93 pour la photo Sinon sa commence a étre sympa,malheureusement j'ais du revendre mes siéges bacquets pour pouvoir continuer mes réglages etc ...J'ais remis l'intérieur d'origine Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 août 2008 jolie la photo pourquoi avoir remis l'interieur d'origine??? question bdget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 août 2008 Olivier T16 a écrit:jolie la photopourquoi avoir remis l'interieur d'origine???question bdget?De toute manière, c'est plus jolie un interieur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 22 août 2008 Olivier T16 a écrit:jolie la photopourquoi avoir remis l'interieur d'origine???question bdget?Oui tout a fait Puis maintenant elle ressemble a un GTT d'origine mis a part le parchoc avent qui est encore ouvert,mais prochainement refermer :!:Comme sa je serais discret Place aux photos de l'interieur d'origine Et une tite photo du moteur pendant que l'on y'est Voila,je parts en Vacance le 30.08.08 et reviends a la mi Séptembre,j'éspére qu'a mon retour tout rentrera dans l'ordre ... P.S:Merci a Lolo93 pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 août 2008 Superbe badboy a écrit:Voila,je parts en Vacance le 30.08.08 et reviends a la mi SéptembreBonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est vraiment mieu avec l'interieur d'origine et ton montage au niveau moteur est vraiment clean encore un grand BRAVO!!!! et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci a vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ho ses tous propre. Jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 24 août 2008 Archy a écrit:Ho ses tous propre. Jolie taffMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 il est magnifique ce gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 26 août 2008 valentin43 a écrit:il est magnifique ce gt Merci,mais les photos rendent mieu que la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Faut pas dire ça! Il est vraiment trop beau c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites