Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboy

HUTCHO GTTurbo Alain Oreille.Fiche téchnique mise a jour P1

Messages recommandés

Donc voila c'est un GT Turbo Alain Oreille de 1990 avec 160 000 kms (La Caisse) et le bloc échange standard 37 000 kms .

Frais a prevoir a l'achat :

-Changer les pneus AV
-Cilindre bloc de barre stabilisatrice
-Cage a aiguille de la colonne de direction

(En faite rien de grave Wink )

Place aux photos a l'achat :















[i][b]Aller petite fiche téchnique :


CHASSIS:

- Clignotants blanc
- Disques percés/rainurés OMP, plaquettes OMP,
- Jantes Alain oreille,
- Rabaisser -3.5
- BAR supérieur KN poli (A venir)
- Peinture ( A venir),


MOTEUR:

- Moteur + boite =37 000 kms,
- Ligne diamétre origine en INOX (faite maison),
- Volant moteur alleger d' 1 kilo,
- Embrayage renforcer OMP,
- Culasse préparer maison,
- Joint de culasse Gr N (1.9 renforcer)

- Ressorts de soupapes en TITANE,
- Arbre a cames Mini Gr A,
- AEI 209(RE282 a venir) avec sonde anti cliquetit,
- Carbu préparer maison(Carbu Gr A + collacteur d’admission en 34 a venir),
- Montage coupe,
- DUMP VALVE FORGE, double pistons,
- 1B de pression en fixe,
- Sonde LAMBDA,,
- Turbo T2 avec cartère d’échapement en 41 + westgate avec molette(T25 a venir),
- Echangeur alu en facade,
- Sural en alu+manchons siliconés
- Radiateur d’huile séparer,
- Durite d’huile trésser,


INTERIEUR:


- Bacquets MOMO
- Haranais SPARCO
- Mano AFR
- Mano phantome pour pression de turbo,
- Mano phantome pour préssion d’huile,
- Mano phantome pour température d’eau,
- Mano phantome pour température d’huile,
- Afficheur de température d’admission,
- Afficheur de température d’échapement

EXTERIEUR:

-Tout d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me lasserais jamais de regarder ce type de voiture.
Belle achat avec une prepa tres fiable.
Carbu prépa Ferry ? Es ce la meme chose que la prepa gr.A du carbu?
Peut-on avoir des photos du compartiment moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la Prépa carbu de chez FERRy,sincerement c'est de la grosse M**** Exclamation Car eux change la buse pour en mettre une plus grosse ,repersse les gicleurs et point Exclamation Mais le truc c'est qu'après entre le mode Atmo et Turbo il y'a un temps de réponse Crying or Very sad Et donc il y'a une vissse caché a regler pour corriger se probleme que meme eux ne font pas :!:J'aurais su avec toute les connaissance que j'ais maintenant et mon entourage ,j'aurais prépa mon carbu moi meme,car il y'a un an j'avais payer 180e pour le fair préparer et le pire c'est qu'il faut repasser derriere eux ...Si vous avez un carbu de GT a préparer demandez moi,en 15 mn il est préparer ,il suffit d'inverser 2 gicleurs et regler la vis caché Wink

Sinon pour le montage coupe,sa sert a diminuer le temps de réponse du turbo Wink
La cette nuit(au taff),je finis de polir ma barre anti raprochement,je la monterauis demain et prendrais des photos de mon moteur sans problemes les potos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici des nouvelles d'HUTCHO Laughing
En premier le rabaissement que je devais fair avec GT FOLIE au taff (mais qu'en je suis arriver tout était finis Shocked )Encore merci mec ?
Donc avent :

Après :

Ensuite j'ais poli la BAR que j'avais récuperer sur mon GT de dépannage Laughing qui était grise Caca *12 (Vu d'ensemble du moteur):

Et ensuite j'ais commencer a netoyer mon T3 pour que je fasse la cale collecteur pour le monter (C'est un essais les potos,j'ais aucune idée du résultat mais je fais avec ce que j'ais a ma disposition pour l'instant *15 Mais si sa ne marche pas bien je repasserais en T2 ? )


Et ensuite j'espere récuperer ma coiffe de carbu en Alu et mon échangeur pour le monté en facade,j'éspere fair tous sa ce mois-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yé ce coup si il est nikel,j'ais juste a le filer a mon COLLEGUE pour qu'il me fasse 2 soudures et se sera bon ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement avec un t3 tu charge tard mais quand ca envoie ca envoie grave !!!


Et pour ceux qui est de ferry t pas le premier a le dire, 180 euros ca fais mal au cul, c'est un peu comme moi chez access car il mon juste refait le carbu et legerement repercer le principal pour 150 euros et j'ai que des merdes avec notament le trou a l'accel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptidiable a écrit:
Normalement avec un t3 tu charge tard mais quand ca envoie ca envoie grave !!!


Et pour ceux qui est de ferry t pas le premier a le dire, 180 euros ca fais mal au cul, c'est un peu comme moi chez access car il mon juste refait le carbu et legerement repercer le principal pour 150 euros et j'ai que des merdes avec notament le trou a l'accel !!



Pour le trou a l'accel c'est super simple a le rectifier,j'avais le meme probleme Wink Sinon oui effectivement un T3 sa charge tard,mais vu qu'as pas regime entre ma boite courte et le turbo qui se déclanche j'arrive pas a motricer,c'est pour sa que j'essaye mon T3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pression,je vais commencer par 1.2 coiffe et ensuite ptet 1.2 Collecteur Rolling Eyes Ce qui fait 1.4 coiffe,sinon je mettrais 1.3 coiffe ...vu que mon bloc est stock il faut que j'abuse de trop sinon ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila un nouveau cadeau


Donc ce week end je finis mon T3,demain je dois avoir mon échangeur normalement et restera plus qu'a...J'éspere pouvoir installer tous sa la semaine prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yé les Bacquets sont en place Laughing



(Ce ne sont pas des taches sur les Bacquets mes mon APN qui a de l'eau sur l'objectif )

Et mon échangeur est arrivé (Merci CECE *15 )J'ais plus qu'a le remettre en état et sa va le fair mon GILBERT ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben ca fais impecc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont jolie tes baquet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui CHOUCHOU (Monteiro est venu me changer mes silents bloc de barre stabilisatrice mais malheureusement les deux du centre n'étaient pas les bon *14 ) Ensuite on a regarder MON T3 et s'en est bien 1,CHCHOU avait peur vu la trim qui lui parait petite,sinon l'AR est de 36 ?
Et le voila finis pret a pauser Laughing


Vivement que je le monte pour vois ce que sa donne ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sa marche l'ami ... ;)Sinon ah yé mon T3 est monté mais je suis décu 😢Mais apparement j'ais un probleme a mon robinet ou a ma WEST GATE donc je vais regarder tous sa et me refair 1 carbu par la meme occasion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici des nouvelles du T3 les potos,pour commencer voila des photos du Turbo en place *15


Une petite photo d'ensemble

Mais comme je disais a tous le monde,sa marche pas Exclamation Après une discussion avec Steeve j'ais écouter ses conseilles (Merci mec ? ) et j'ais débrancher mon arrivé d'air a la West gate et résultat je montais qu'a 500 grammes ,conclusion Westgate H.S *14
N'ayant pas perdu le Nord j'ais bidouller un petit montage pour greffer celle du T2 :mrgreen:


Voila il me reste plus qu'a tester pour voir ce que sa donne ...
*15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba malheureusement je ne peux toujours pas mettre plus d'un bar Crying or Very sad J'ais bo visser la west gate ou ouvrir le robinet,sa prends pas Crying or Very sad Donc sa pousse pas énorme,résultat désevant,il faudrait que je puisse mettre plus de pressions pour pouvoir aprecier Exclamation Sinon meme avec la bopite courte sa charge assez tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha m**de c'est dommage ça!!

c'est quoi qu peuti bloque la pression? ta pas d'idée du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba beaucoup me disent que le T3 est trop gros pour notre petit moteur ... Je comptes repasser en T2 et remettre ma boite d'origine puis je verais pour une nouvel configue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est bien dommage
mais c'est vrai que le T3 c'est un peut gros pour ce genre de moteur
moi j'avais un turbo de R18 (T3) sur un moteur de mini austin 1275cc3 ca charger pas du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais repasser en T2 et faitr d'autres modofs en meme temps Razz

-AR plus gros
-Remise de la boite d'origine
-Arbre a came Mini Gr A


Je me laisse 2 mois pour fair tous sa ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin Razz Dis moi sur le radiateur,il y'a pas de filetage sur l'entrée et la sortie d'huile Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il faut une olive pour aller dessus alors,an :?:Si tu aurais une photo du filetage je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Jeudi je sorts mon bloc pour le netoyer de A a Z,verifier tous mon circuit de sural et remettre ma boite d'origine Wink


Sinon la commande de l'arbre a came va se lancer d'ici peu et le montage est prévu vers Septembre Cool Et en meme temps TYTY GT va s'occuper de ma culasse,je viens d'avoir un AEI 282 et il me restera plus qu'a commander ma pochette de joint rodage,carbu et joint de cucu 1.9 renforcer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je devais sortir mon moteur aujourd'hui mais j'ais pas eu trop le temps en faite car j'ais apris par Végéta qu'Auchan vendait des chevres a pas chere .et vu que Lolo a voulu investir avec moi (et maintenant j'ais compris pourquoi :mdr: ),j'ais appler tous les centres pour voir ou il en restait,et une fois trouver me voila partis,puis ensuite montage *7





Et ensuite j'ais préparer HUTCHO pour pouvoir attaquer directe mardi ...




Voila *15





P.S :Sinon ce matin j'ais envoyer mon AAC a rectifier,vivement le retour et les pieces qui iront avec pour pouvoir tout installer ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein cette après midi j'ais netoyer ma boite d'origine pour pouvoir la remonter a la place de ma boite de R11T ...




Donc demain matin j'attaque le démontage du bloc vers 10,11h si je me leve :mdr: (car je taff de nuit et je quitte a 6h donc vé dodo un peu)Puis GT FOLIE m'a dit qu'il passerait me donner un coup de main vers 12h cheers

Donc demain soir reportage photo du démontage de mon bloc et de la boite en place si tous se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 a écrit:
beau boulot
avec quoi as tu nétoyer tout ca?


Une bombe de netoyant moteur(qui sert a rien je trouve)et un bon coup de KARCHER + une brosse metallique Wink

Bon sa y'est,le moteur est sortie et la boite de R1T déposé mais il me manque le selecteur de vitesse sur ma boite d'origine de GTT Crying or Very sad Donc en attendant de trouver sa,je vais m'attaquer au nettoyage Embarassed
Voici les photos








GT FOLIE qui réfléchi


Lolo qui s'amuse comme un GAY

Et voici la piéce qui me manque sur ma boite de GTT d'origine
La sans

La avec



Encore merci a Lolo et GT FOLIE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau boulot les gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau boulot et bon courage tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila un peu de nouvelles d'HUTCHO avent d'attaquer serieusement le bloc ...
Donc pour commencer changements des coupelles d'amortisseurs avec GT FOLIE (que je remercie encore Wink )
Coté conducteur y'avais juste celle inferieur

Et au moment de fair celle inferieur coté passager,surprise celle superieur aussi était H.S(Heureusement,derriere chez GT FOLIE y'a une doneuse d'organe Laughing )


Je comprends mieu pourquoi sa tapait méchant vu l'état des coupelles Shocked Il était vrement temps lol!
Ensuite j'ais eu mon AEI RE-282

Puis hiere j'ais recu mon arbre a came retailler en Mini Gr A

Donc maintenant il me reste a commander :
-Joint de cucu en 1.9 renforcé
-Vis+rondelles de culasse
-Une pochette rodage
-Manchons siliconés (Pour le montage de l'échangeur en facade)
-Tuyeau siliconé pour la sural
-Tube Alu pour fair la sural
-Et préparer un peu ma culasse
Et en atendant tous sa,il faut que je m'attaque sérieusement au netoyage du bloc pour pouvoir le peindre et le rendre nikel si je peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho:shock: Shocked les super coupelle il été vraiment temp de les changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu gagne qui d'installer un RE-282, C'est un boiter de gtx, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est un boitier d'atmo,sa me fait gagner 4° d'avence a l'allumage ;)Mais il faut surtout bien regler le carbu pour que sa tourne bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...