Ludix03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Que c'est beau quand c'est propre et oui j'ai connu aussi les joie de rodage de soupape mais sur un mi16, après ta les mains rouge et cramé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tuas quoi comme rv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 8.5...j'ai terminer de souder le collecteur ce matinEncore merci a steph pour le pret du poste a soudé sans ca j'aurai pas pus le finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ton collecteur tu la soudé a l'arc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 8 plutot le RV...bobos a écrit:ton collecteur tu la soudé a l'arc ???oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 On m'avait dit qu'il fallait 9 en rv on ta conseillé quoi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bah j'ai vue sur pas mal de preparation de moteur turbo que le RV tourné dans les 8 pour pouvoir avoir une bonne pressiondonc j'ai pris exemple sur euxquoi que j'ai pas pris exemple vue que c'est le RV d'origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bah ouai tu connais pas Hervé? rapport volumetrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 toi tu connais rvniké ta gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 gentleman-driver43 a écrit:toi tu connais rvniké ta gueule !!!!ah ouai pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 enfin beau boulot olive !!!!c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 gentleman-driver43 a écrit:enfin beau boulot olive !!!!c'est nickelMerci ma poule sinon voila 2 3 pieces repeintejoint de culasse commandé aussile montage ne va plus trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 beau travail mon petit olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ouai tout compte fait le rouge c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sa fait moin schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Geo ST a écrit:sa fait moin schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bien sa sava faire tout neuf tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 nikelen rouge ca le fait mieuxbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Franchement laisse le comme sa quesque c'est beau en rouge ! En plus steph il m'a dit que sa marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nickel tu le peind comment ??? (quel produit)ca fait trop propre tu cache juste au tiro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ludix03 a écrit:Franchement laisse le comme sa quesque c'est beau en rouge ! En plus steph il m'a dit que sa marche mieux c'est bien pour ca que je l'ai mis en rouge bobos a écrit:Nickel tu le peind comment ??? (quel produit)ca fait trop propre tu cache juste au tiro ???je l'ai peint a la bombe de peinture haute températurea 15euros la petite bouteille ca doit pas etre de la m**depar contre obligé de passer au four a 160degres pendant 30minutes apressinon elle ne durci pas...par contre j'ai pas tout a fait compris ta derniere phrase désolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 impec ca olive c est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 en vert il y aurait plus de chevaux encore ta deconner la olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 RoverT16 a écrit:en vert il y aurait plus de chevaux encore ta deconner la olivec'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 t'aurai pas pus me le dir avant serieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon tans que je suis dans la peinture...j'ai regarder pour placer une dump aussi direct sur la papillon etant donner que j'avais un gros trous a bouché et le collecteur d'echappement lui aussi repeintil est pas top niveau soudure mais bon j'ai pas pus mieu faire j'avais jamais souder ...voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 de loin les soudures sont belles...bien trouver l'emplacement de la dump ca fait propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est pour ca que j'ai pris la tof de loin! mdrmerci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 une petite piece prete a etre mise en place je pense avoir le joint de culasse d'ici une bonne semaine voir un peut plustoute facon faut que je recup la clef dinamo chez le frero d'ici 1semaine et demi donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Put...naise ! Sa me plait vraiment c'est propre vachement propre le turbo devans Magnfique tu bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 les soudure c'est pas gégén olive a l'origine je suis métalier de métier mé je ne dit pas que je serai meilleurs que toi !par contre on as collègue qui en fé son métier si tu veux un trucs nickel !on peut te le faire connaitre bien beau cette ensemble haut moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Un bon coup de tig et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 gentleman-driver43 a écrit:les soudure c'est pas gégén olive a l'origine je suis métalier de métier mé je ne dit pas que je serai meilleurs que toi !par contre on as collègue qui en fé son métier si tu veux un trucs nickel !on peut te le faire connaitre bien beau cette ensemble haut moteurje sais bien que les soudures ne sont pas niquel! c'est bien pour ca que j'ai mis que je n'avais jamais souderj'aime pas embeter les autres donc je me debrouille seulMerci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon taf olive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Olivier T16 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:les soudure c'est pas gégén olive a l'origine je suis métalier de métier mé je ne dit pas que je serai meilleurs que toi !par contre on as collègue qui en fé son métier si tu veux un trucs nickel !on peut te le faire connaitre bien beau cette ensemble haut moteurje sais bien que les soudures ne sont pas niquel! c'est bien pour ca que j'ai mis que je n'avais jamais souderj'aime pas embeter les autres donc je me debrouille seulMerci en tout cas Hésite pas la prochaine fois tu m'envoie tout ca dans un colis mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci bobos! c'est sympaca sera pour plus tard par contre.... celui ci ira bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2010 hop culasse remontée cette apremreste la distribution a monté et ca devrai peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 février 2010 impec sa sava bientot fumer!!!en tout cas ces propre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 février 2010 MiCh a écrit:sava bientot fumer!!!Dans le bon sens du terme bien sur Et dire que c'est une rover j'ai hate de voir sa, un projet qui sort du commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ben mon cochon c est tout propre j ai hate de la voir de plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Hooo il est beau ce moteur! Je serais toi je remettrais pas le capot après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Romain_63 a écrit:Hooo il est beau ce moteur! Je serais toi je remettrais pas le capot après un beau capot en plexi...en tous cas bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 février 2010 jolie taf olive c'est vrai qu'un petit capot en plexi serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2010 lool pas bete l'idée!merci les garsmais je fait ca pour ma gueule je roulerai pas sans capot non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 13 février 2010 tres beau tout sa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2010 tct123 a écrit:tres beau tout sa vivement la suiteMercila suite dés qu'il neigera plus!parce que la pour accéder au garage c'est chaud! y a au moin 10cm de neige bien tassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 10cmnous tu avoisine les 30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2010 ici c'est le puy hein!!! pis pour faire la distrib faut que je la sorte du garage vue que j'ai pas asser de place dedans elle est deja collé au mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites