Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 impecc tout ca! très beau matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Steph! Voila quelques bonnes et mauvaises nouvelles la mauvaise c'est qu'en voulant changer mes AaC je me suis rendu compte que 2 soupapes d'admission sont resté en position ouvertes dans le meme cylindre alors qu'il n'y avais pas d'AaC pour les retenir dans cette position donc bien je deculasse pour voir si il y a des degats sinon tans qu'as faire je remonterai ca a la place de l'origine conduits d'echappement plus gros qu'as l'origine sinon avant de voir ca j'avais monté le té pour la sonde de tempé d'eau et reçu un autre compte tours vue que le mien avais un default ... en place et trouver la place des manos voila pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 bien bosser mon petit olive beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 beau matos mon petit olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui tu as bien bosser niquel dommage pour les soupapes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci les gars! ouai c'est clair ca m'emmerde beaucoup pour les soupapes surtout si il y a des degat dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 A beh oui voila pourquoi sa tourner mal ...Continue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 un peu plus de finition dans les conduit !! puis tu sera un vrai préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je sais que j'ai encore pas mal de boulot sur la cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon j'ai deculassé ca y est bilan il y a bien 2 soupapes d'admission de tordu mais le truc c'est que ca ne date pas d'aujourd'hui car elle sont vraiment bien calaminées... le pistons n'as pas de marque du tout heureusement qu'ils sont forgés ! je posterai quelques tofs dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ca va pschitté courage oliv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dire que sa demarrer mdr ... Sa devais pas mal brouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ced43 a écrit:ca va pschitté courage oliv"Merci Ced! Tu fait les modifs de boitiers? si c'est le cas j'aurai bientot besoin de toi Ludix03 a écrit:Dire que sa demarrer mdr ... Sa devais pas mal brouter !oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 mé a quoi tu joue tu monte démonte remonte ................ redémonte !!!!!!!!!! je comprends plus rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:mé a quoi tu joue tu monte démonte remonte ................redémonte !!!!!!!!!!je comprends plus rien !!!!Il monte, il casse, il demonte, il remonte, il recasse, il redemonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 oué le plaisir de la mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ah mé ouiiiiiiii** il croit que c'est lego technic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est tout comme un playmobil greg!!! pas ma faute si ca pete je suis pas a l'interieur de la bete! pis comme dit si bien Steph le plaisirs de la mecanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Aller voila quelques photos comme vous pourrez le voir il y a un boulon de cucu qui a peter dans le bloc telement il etait pourri et grippé un ptit coup de chiffon et j'ai vu un piston voila les coupables et les 2 cucu l'une a coté de l'autres il y a un trou sur la cucu que j'ai demonté hier qui n'etait pas sur celle de T16 mais en regardant bien ce trou ne sert a rien car sur le bloc il n'y est pas donc deja une bonne chose! la petite difference de taille des conduits Voila c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 bien! je reve ou le liquide de refroidissement est gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu reve pas c'etait par dessus je sais pas comment ca se fait j'ai du mal le purgé mais c'etait belle est bien du LDR qu'il y avais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 oui de l'eau fait le dégelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'etait en surface car le ldr etait juste dessus c'est ca que j'ai pas comrpis car les durites et le radia n'etait pas gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 sa doit pas etre bien grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 toute facon ca tourne plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu redemonte la culasse pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 2 soupapes hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Comment tu a fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 aucune idée car ca tourner comme ca depuis un petit moment... j'ai trouver pourquoi elle tournée mal comme ca je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu changer les AaC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 non mais sa sa vient du flitre a air ki passe par la culasse de la bielle des soupape jen suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 stop au hs les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 hs??c koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 HS = HORS SUJET! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est ta faute je te signal tu serais en train de nous montrer les photos du remontage on ferai pas les cons mais tu y a pas gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ohhh minute papillon je prepare mon foie pour noel je rataquerai debut d'année toute facon pas avant me manque des joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Remonte le aux petits oignons parce que si ca vole déjà en stock avec le turbo quand ca va charger je te dit pas la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est prevu t'inquiete pas toute facon y a eu une m**de ca se pete pas comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 de toute fasson cest de la faute a bobos moi je suis juste victime dune mascarade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu lui dit oui oui chef promis on le fera plus , mais t'inquiet c'est parce que c'est son poste sinon lui aussi il en fait des hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 ceci est une mascarade je ne comprend plus help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tomsdesign63 a écrit:ceci est une mascarade je ne comprend plus help meEt regardez moi le lui qui fait la baltringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 petit chenapan va le pere noel va pas passer fait gaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon des news!j'ai fait mon rodage de soupapes hier aprem4h de taff j'ai plus de mains me reste a monté les ressort/coupelles poussoirs et AàC puis passer commande pour des vis de cucu ainsi qu'un joint de cucu et je remonte le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 nikelc'est neufbon boulot olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c est chiant a roder les 16 soupapes sur un moteur turbo mais le plus chiant c est qu a la fin il y a un paquet cheveaux indontable sous capot a croire qu on les a pas rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 aller la culasse est terminer!j'attend mon joint de cucu pour remonté tout ca!du coup changement des caches culbu etant donner que la culasse est un poil differente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 nikel cette culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ouai!c'est le plaisirs de prendre une piece comme celle la sans avoir les mains degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites