Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

projet 205 v6 et restauration porsche 944 S

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tout le monde,
Comme le précise le sujet avec un pote nous allons faire et une 205 V6 (provenant d'une 605) et la restauration d'une porsche 944.
En ce qui concerne la porsche il y a toute la partie electricité qui reste à finir à ce jour pour pouvoir se présenter au contrôle technique. Ensuite nous allons supprimer l'injection pour y mettre deux carbus double corps weber de 45 qui seront modifier par la suite. Ensuite nous verrons ce que nous devons faire afin d'obtimiser au mieux le moteur.
Maintenant présentation du projet qui va nous demander plus de travail, c'est la 205. Nous possedons deja le moteur ainsi que la boite mais il nous faut trouver un gti avec une caisse à peu près saine. Nous poserons le gros bebe sous le capot. Pour le moment le projet est en stand by car depuis maintenant 3 mois nous cherchons un garage pour pouvoir mieux travailler surtout avec les températures qui commence à chuter.
Voilà à peu près tout. Dès que nous commencerons le projet de la 205 vous pourrez suivre son évolution via ce site ou par notre site internet que je ne peux nommer.
pastagua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sujet deplacé dans la section approprié,vu que c'est un projet Wink


en tout cas,il va y avoir du taff pour un bon moment la lol!

bon courage et ne pas hesiter a mettre plein de photo et commentaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien peut etre que ce week end je vais recevoir la caisse de la 205. Donc si tout va bien nous demarons très prochainement, je l'espère. Quand à la porshe nous avançons petit a petit mais c'est en bonne voix. Si tu es curieux jette un coup d'oeil sur notre site. mais promis le projet 205 , je le ferai vivre au jour le jour sur ce support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...