jbb1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonsoir, Et bien voila, j'ai attaqué la restauration de ma 2eme R5 alpine... place aux photos. @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 y a du boulot la quand meme mais avec toi une fois terminer on dirai une caisse neuve lol bon courage tu serai pas ou je pourrai avoir une dauphine par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Y a quand enormement de boulot dessus, bon courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Por la dauphine, il ne m'en vient pas là tout de suite a l'esprit, mais si j'enttend parler je te tiens au courrant. @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ok ca roule je te remerci une a retaper bien sur et pas trop cher lol Merci A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ha oui kan meme ya pas mal de boulot mais rien d insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 30 novembre 2006 yadu taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 beau projet sur une auto plutot rare : faut dire qu'elles sont bio-dégradables ces R5 Niveau longerons AR et passage d'ailes Av, ça donne quoi ? elle a l'air saine sur les photos Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 si tu veut je doit avoir une paire de phare chez moi si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est clair sa m'interesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je regarde ca et te dit quoi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites