Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Encore une nouvele caisse

Messages recommandés

Voila, comme certains le savent, j'avais craqué sur une ptite golf 1 gti. Malheureusement, pour aller en ville et mener ma fille à la crèche, c'était pas top du tout, peur de me la faire abimer et vu ce qui y avait été fait dessus, ca me faisais chier, elle rentrait pas dans mon garage, l'intermédiaire touchait a chaque fois.
Suite à un contact sur un forum VW, j'ai procédé a un échange contre une golf 3 gti 16s Twisted Evil edition de 94 avec 130 000 km. Ne me parlez pas d'argent, y en a pas eu. C'est plus passe partout et moins voyant et aussi moins tape cul donc pour ma fille et pour le centre ville (qui est pavé au puy) ce sera bien mieux. Bon, y a pas d'autoradio mais bon... elle a été trés trés bien entretenue et soignée, l'interieur est propre, l'exterieur, ben vive la ville...

Niveau "trucs" dessus : pas grand chose en fait, des jantes alu de VR6 et une ligne avec collecteur devil tout en ayant gardé le silencieux d'origine, ca fait juste le bruit qu'il faut et 3 barres anti-rapprochement (oui, y en a une dans le coffre) et des combi filetés koni réglables.
Par contre, entre 126 cv de mon ex MK1 et les 155 (150 + ligne et collecteur : 5 cv je pense) ben je trouve une nette différence. Mon mk1 reprenait mieux a bas régimes, avait plus de couple en bas. La mk3, c'est tout dans les tours jusqu'à 7000 trs/min (je pense, je monte jamais jusque la) et en 3 eme, ca donne un beau 150 km/h toujours avant le rupteur. dans un Zoli bruit. Par contre, y a des plaques anti chaleur qui vibrent, si vous avez une soluce, je suis ouvert.

Pour les photos, ben elle est noir/violine et 3 portes c'est tout a oui, y a les sigles 16S.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, suis en train de les mettres.L'ancien proprio qui m'avait l'etre honnete m'a dit qu'il avait mangé (pas de 3 km non plus mais bon un peu quand meme) de la civic VTEC et vu ce que ca pousse la GTI 16s, je veux bien le croire. A voir des que j'en trouve une dans le coin, je vous tiens au jus. ;-)
A oui, y a aussi l'interieur RECARO et des phares de golf 4

Et voila










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est jolie et propre ta gti16 Very Happy


amuse toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'intérieur est bien propre et avec les 4 koni, ca ressemble un peu a la MK1 mais en moins pire lol en meme temps, y avait pas de mal et j'ai pas trop testé la tenue de route, il me la faut pour tous les jours celle la donc prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie voiture et performante
amuse toi bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres propre tu changes souvent garcon...lol

allez je passerais voir celle ci un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, elle etait trop voyante, domage, c etait super rigolo a conduire.

La nouvelle gti 16, moins bon état carosserie mais le reste est plutot pas mal, pas trop de bornes (130 000 je rappel) et quelques options sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...