karafolie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour quel est le type de pompe d.a. et comment la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut;voici un lien:http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=32411141570a+thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karafolie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci pour le lien mais est ce une pompe ordinaire ou electrique car les vendeurs de pièces demandent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut;moi sur le M60 c'est une pompe hydrauliquedonc sur la tienne c'est la mémea+thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karafolie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Re;voir ici!http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=DN11&mospid=47547&hg=32&fg=15Pour le remplacement, les partie en contact avec l'huile doivent être propres et exemptes de saleté!* Démontage des protections inférieures de moteur* démontage courroie* vidange du circuit DA* démontage/remontage pompe* Remise en place de courroie* Remplissage du circuit DA moteur à l'arrêtUtiliser uniquement le type d'huile inscrit sur le couvercle! (il existe deux types d'huile!)=> braquer deux fois le volant complètement de D à G* complément Remplissage et purge du circuit DA moteur à marche=> braquer plusieurs fois le volant complètement de D à G (Il y aura un grognement de la pompe assez désagréable mais normal!)* remontage de garnituresPas de prob particulier! @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 février 2010 Contrairement à d'autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif....Nous essayons de répondre rapidement aux demandes, et de manière constructive pour que la personne ne perde pas son temps et son argent à faire et remplacer n'importe quoi!Toutes les résolutions réussies (non évidentes!) relèvent d'un dialogue constructif ayant pris du temps.... Tout le reste c'est du flan! Ici ..... il n'y a pas de voyantsEt Si ce niveau de fiabilité a été atteint, c'est parce que justement je veille à ce que les gens ayant reçu les conseils donnent suite et disent une fois le prob résolu ce qu'il en était!Je trouve de toute façon que c'est la moindre des politesses envers ceux qui t'ont aidé gratuitement, de leur dire que tu as lû la réponse et ce que tu penses faire lorsque tu te reconnectes....Même un ne nous fait pas de mal! En général j'évite ce genre de remarques, mais là..... c'en est trop! @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites