Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau

Messages recommandés

Invité

Salut!
Je suis Laurent, j'ai 18 ans (bien passé maintenant), je suis dans les Yvenines, passionnés de drag et désirant le faire découvrir et/ou pratiquer à de plus en plus de monde j'ai décidé de créer un club légal (= loi 1901) et un forum. La création du club est en cours mais le forum lui est déjà créé : http://mptc.forumpro.fr .
Sinon je connais (par l'intermédiaire d'un forum), OLIVIER T16 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba si tu parle des caisses que j'utilise pour me déplacer dans la jingle urbaine c'est ceux de mes parents (renault espace 2 diesel et clio 2 1.2) par contre si tu parle d'une caisse pour faire du drag, je suis en train d'en chercher une Wink et ça devrait plus tarder maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi lolo et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz salut laurent bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soit le bienvenu parmis nous sur le forum!!
t'inquiète pas il faut juste etre un peu patient parfois pour avoir une caisse qu'on veux!!
moi j'ai pas était patiente et j'ai pas eu la caisse que je voulais lol mais c'est pas garve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aude13 a écrit:
soit le bienvenu parmis nous sur le forum!!
t'inquiète pas il faut juste etre un peu patient parfois pour avoir une caisse qu'on veux!!
moi j'ai pas était patiente et j'ai pas eu la caisse que je voulais lol mais c'est pas garve !!!

Ba pour la voiture de tous les jours mon père me prète son espace (une sorte d'épave qui tient le coup, peut-être parce que je l'entretiens pas comme fesait mon père avec ^^).
Sinon pour celle de drag je cherche, je cherche mais mon budget augmente au fur et à mesure Razz mais là put m'importe le modele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...