Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

205 gti RUNS

Messages recommandés

Invité

bon j'ai bien vu que votre interet se portait plus sur le gti que sur ma lancia
alors je vais vous le presenter plus en detail
en fait c'est un mix entre une 205 mi16 qui ne peut actuellement plus circuler (defaut carte grise), une 205 1.6 moteur HS, une 405, un precedent projet 205 et des pieces en rab

le 205 mi16 ne pouvant pas rouler, il nous fallait bien une solution pour runner, donc on a pris ce qu'on pouvait recuperer pour se faite une petite 205 avec laquelle je serais au depart de magny cours avec un ami.

on a donc pri le chassis 205 1.6 auquel on a greffé un 1.9 qui affiche a peine 3000km, puis les trains ont étés revus, rabaissé, les freins sont comme neuf, les pneux aussi, les barres de renfort arrivent vendredi, jantes a deport en 15", moteur optimisé, un peu preparé, un peu de sono pour le trajet (qui sera demontée sur place), bref il ne lui manque plus qu'un bon travail de carosserie et elle est nikelle! (mais prise de temps car avant de monter, fallait demonter!)

estimation: 145ch et un poid evidement inferieur a une tonne, charge humaine inclue

maintenant je vous laisse voir les photos (mmm gentil hein dfgfdg )

donc apres le changement du moteur ca donnait ca:



ensuite place a l'equipement du chassis:





enfin:





voila, si vous me croisez a nevers, hésitez pas Smile

a+

[EDIT ADMIN:sujet deplacer]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait j'ai oublié on va monter des essuies glaces neuf :ddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant elle ne figure pas a la tete de nos priorités d'investissement
mais dans le cas ou le 205 mi16 ne peut definitivement plus rouler, elle recupererai tout ce qu'il y a dessus
pour l'instant elle representent un jouet de substitution pour runner :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...