Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CyrouSo6s16

GTI MAG

Messages recommandés

Invité
j'y serai au depart des runs en principe mais le delta reste au chaud, ce sera en 205 (si tout va bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domage parke je trouve que ca se degrade d'anée en année et l'année prochaine je sais pas ou ca en sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est prevu mais on y va surtout pour runner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila je n'ai vraiment pas le temps en ce moment , cause je taf, mais je suis revenu du gti (eh oui) et mes photos ont étés confiées a oliviert16 qui va se charger d'essayer de vous les faire partager
j'ai quelques video de runs (gagnés et perdus)
et un amis qui est venu avec moi a fait deux video (taille divx) qui representent bien je pense ce qui se passe la bas, vous pourrez les trouver a des adresses:

- http://video.google.fr/videoplay?docid=-6313777254761366084&hl=fr
- http://video.google.fr/videoplay?docid=-5012390591213041813&hl=fr

pour ce que j'en pense moi:
30e l'entrée, on le di tout les ans: ca augmente tout les ans, et la ca commence a devenir limite, sans parler que pour runner c'est 25e en plus
je ne me suis pas baladé dans les sections tuning, juste les runs, vite fai le coin pro avant le plus du dimanche soir, et le camping
les runners ont étés plutot fairplay, pas de categories ce qui peut expliquer l'homologuation route obligatoire (donc pas de prise a l'air frais sur le 205 a la place du phare grrr) et un peu chiant le jury

le soir a quand meme été assez calme par rapports aux autres année sans trop gros debordements et le camping avait l'air moins blindé

des productions tuning de plus en plus lassantes et des caisses jakizées pour runner parceque c'est trop fashion... bref un petit manque de serieu qui commence a me blaser

deux nuits sur la banquettes du 205 (enfin... quelques heures de sommeils) assez bien necessaires

voila Smile

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les video donc on trouve dans lordre chronologique:
video 1: runs, camping, runs, show, debut du bordel tombé de la nuit
video 2: bordel toute la nuit et le dimanche, show, expo tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...