Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mai 2006 DUGAZ sur FPT a écrit:f.boyer@gt2i.com J'ai reçu ça en mail alors si ça interresce quelqu'un Citation :sur simple demande avec vos coordonnes recevez gratuitement un catalogue gt2i sport auto 2006 et bénéficier de remise exceptionnelle cordialement Fabrice moi j'ai reçu le livre ce matin le gars est tres serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 27 mai 2006 moi ca m interresse mais je fais comment pour l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mai 2006 vous envoyer un email a cette adresse f.boyer@gt2i.com avec votre adresse et vous dite que vous souhaitez recevoir le livre a cette adresse etc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ok cool olivier je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci pour l'info, j'envois un mail de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je l'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi aussi je l'ai reçus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai refait une demande de catalogue pour voir si c'est toujours d'actu je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Moi si cela marche je passe commande, car cela reste cher de l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est clair presque 6 euros et par moment ca vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c est assez cher tout de emme chez gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2008 en fait ca depend quoi mais c'est vrai que certaines chose sont plutot cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mai 2008 extrement serieux GT2I a ce niveau la j'ai reçu le catalogue ce matin avec 2 grand stickers GT2I en cadeau alors n'hesitez pas les gars envoyer un email lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Donne nous l'exemple de mail que tu as envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mai 2008 À : f.boyer@gt2i.com Bonjour Je souhaiterai recevoir une catalogue GT2I sport auto voici mon adresse la vous placer votre adresse Cordialement pas besoin de faire un roman pour avoir le catalogue rapidement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Hop c'est fait cela m'evitera bien de l'acheter, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Et oui ça marche!!!! Je l'ai recu aussi sous 3 jours mais sans les stickers moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi, je viens de leur envoyé le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites