Stiev's 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Salut à tous !Alors moi c'est Stiév, j'ai 18 ans, et je roule sur Clermont et ses alentours.A très vite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 mai 2006 salut bienvenu sur le forum bonne route parmis nous et presente nous ta caisse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 1 février 2010 UPRe salut !!!Alors on va rafraichir tout ça !Je m'appel toujours Stiev, mais j'ai maintenant bientôt 23 ans (eh oui, le temps passe vite !).J'habite désormais Lyon, et suis toujours aussi fan de sports mécanique !Voilà, à vous les studios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 salutre-bienvenue un bolide???si oui n'hésite pas a le présenter dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 février 2010 re-bienvenue a toi tu as quoi comme auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 février 2010 re bienvenue parmis nous David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci bien, j'ai présenté quelques unes de mes ex caisses dans la section appropriée. Je présenterai peut-être aussi mon scooter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Salut a toi et bien revenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites