Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CyrouSo6s16

CyrouTie63

Messages recommandés

Ouai pas de soussi!
Donc bientot 20 nas, je roule pour l'instant avec un uno toute banal, mais je met un d'argen de coté pour m'acheter un Tie (turbo ie), je pense ke sa sera pour cette autone, je travaille en interim chez onyx mais c'est en atendan de partir en ecole de gendarmerie... Que dire d'autre.... a si mon reves (tout le monde en a un) c'est une viper gts-r blanche avec les bandes bleue (mais sa coute plus chers que la fiat)!!! sinon jai connu votre forum sur celui de la full power team, voila! si vous voulé en savoir plus sur moi ya pas de soussis je suis toi ouïe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor ma caisse!
Fiat Uno 60 targa bianca de 1987! bon el paye pas de mine mais el marche bien pour un 1.1l, sa fé 55ch , sa pese pas tré lourd 760kg a vide. ben voila quoi!
depui ke je lé fait une pointe a 175km/h (mai joré pu faire un peu plus jété pas a fond) mai jai cru que jallé mourrir sa trembler de partou, sinon 160 a trois dans la voiture sans soussis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi
encore un passionner de fiat comme moi c est bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi ici bien le turbo ie tu prefererais ph1 ou2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue1 et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres bon choix moi je n ai pas eu la chance d avoir une phase 2 mais exterieurement je prefere le ph2 j ai eu un ph1 et serieux bof!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apres chacun a son avis mais moi j ai etais decu du turbo ie ph1 j ai failli acheter un phase 2 mais un gt turbo est passer avant et j ai accrocher direct en tous cas j espere que tu en aura un au plus vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...