Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Art3F@cT Japan power

Messages recommandés

Invité

salut à tous, je suis passioné de voitures et surtout de japonnaises, en fait de sportives.
Je respecte tous les gouts masi moi le tuning c'est po mon truc, par contre je suis apte de la preparation moteur et cahssis. j entends par tuning tous ce qui é deco extérieure style enorme aileron,kit carroserie,flaming,ou encore néon........
si non moi je suis de l auverngne, de montlucon et j ai 25 ans. je susi encore etudiant et Je devrais finir mes etudes cette année. Ca sent bon la 200sx S14a. en ce moment j eposséde un 100nx 2.0l 16s ...
Allez au revoir tt le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu parmis nous et bonne route sur le forum.

presente nous vite tes voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi ici et +1 avec ledent16 presente nous tes voitures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors cette caisse
et ben pour le prix que je l ai payé elle est terrible. Laughing
Donc le moteur c'est un 2.0L 16s, double arbre came en tete
Moi c'est la version non catalysée, j arrive plus a trouver sa fiche technique mais elle ferait 150 ch à 6400 tr/min et 182Nm aà 4500 tr/min et oui c'est une 16s.En fait sur le net on trouve que les versions 143 ch, bon la mienne fait peut etre ca d 'ailleurs.
Ce qui est marrant avec cette caisse c'est que mon riupteur est à 8000tr/min et elle s essouffle vers 7500, on va dire. La tenue de route est vraiment pas male. Le train arriere est joueur si on la brusque un peu mais il suit bien et la glisse se maitrise bien. De plus elle freine assez fort ce qui est bien appréciable pirat
Pour ce qui est des temps 0-100 Km/h:8.0s
400m da:15.4s
1000m da 28.8s
Ces temps me semble tout a fait corrects au vue des nouvelles GTi mais bon vivement la S14a préparée.....
ce qui est dommage c'est qu en france les pieces se trouvent difficilement mais si on fouine un peu a l'étranger on trouve total de piéces pour ce moteur le sr20de.
Allez les gars a plus tard et merci pour vore acceuille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ta caisse mais si t as des photos ce serait nickel comme ca tu nous la represente dans la section vos voiture avec photo ce serait nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...