Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma nouvelle 205 gentry

Messages recommandés

Invité

voila la derniere que j'ai eu apres un echange de ma gti 130 gris graphite contre une 205 gentry vert sorento Very Happy

donc, elle est de decembre 92 AM93,vert sorento,et la caisse totalise 144 000km,cuir complet,air conditionner,FC avec plip... et moteur HS

le moteur a deja etait changer par un 130cv,alors que normalement c'est un 1.9 a 105cv.mais le moteur a eu un soucis,donc pas de soucis il sera changer

place au photos:








la voici avec mon ex gti Sad




bon la,elle est sale mais d'autres photos viendront des que la voiture sera finie LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais etre critique ,prend le pas mal ...


deja les jante gti hop a virré ,c'est pas de l'origine ,a l'origine c'est du 14 ..185/60/14 si mes souvenir sont bon ... mais pour retrouvé des jante juntry ,bon courrage ....

puis le posé par terre ,c'est bon pour le tuning ,ou pour le circuit ,pas pour une image origine de la voiture ...


cella dit tres belle aquisition ,belle auto ... j'avoue que je la trouve plus jolie comme sa ,mais l'origine ,pour un modelle rare et bientot tres prisé comme la tienne ,demande de la rigeur ... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors comme il faisait beau aujourd'hui,j'en ai profité pour prendre des photo de la voiture,avec son nouveau moteur Cool

voici la seance photo:
















la petite touche final Cool



ma photo coup de coeur 147


bon reste plus qu'a remettre le logo "Gentry" a sa place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l interieur;.............excellent!!!! j adore ton cuir, tu le vends pas??????
bien belle en tous cas ta bombinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
urbanaud a écrit:
et l interieur;.............excellent!!!! j adore ton cuir, tu le vends pas??????
bien belle en tous cas ta bombinette


merci,pour le cuir je le vend pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...