piedplanche 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut à tous, j'ai trouvé ce forum par hasard, et le nom m'a interloqué : c'est mon pays ça l'Auvergne Mon truc c'est les voitures plutot anciennes, avant que l'électronique et les injections se propagent de partout. Je roule en peugeot 1300 gavées aux webers. Quelques photos et des détails à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenue parmis nous surtout presente nous ta caisse tu est de ou presisement? tu pourra voir avec GORDO celui qui a la r8 gordini aller passe du bon! temps parmis ous et surtout postautan que tu veut A+ olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenu parmis nous presente nous vite ta voitures et bonne routes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bien le bonjour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenu a toi et presente nous ta voiture en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_rs1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 decidement t'est comme moi c'est a dire partout bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mars 2006 fred_rs1 a écrit:decidement t'est comme moi c'est a dire partout bienvenu fait nous une tite presentation aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_rs1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 OLIVIER T16 a écrit:fred_rs1 a écrit:decidement t'est comme moi c'est a dire partout bienvenu fait nous une tite presentation aussi toi oui j'ai vu que en faite c'etait mon premier poste donc j'ai rectifier tous de suite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mars 2006 marciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bienvenu sur le forum et bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quelques photos de ma ralloche de piste, en statique et en action à Charade, au mois d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ya pas a dire elle est neuve !cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 superbe la 205!!! tu nous fait une tite presentation dessus dans la section adéquate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenu a toi piedplanche ! jaime bien ton pseudo elle est tre belle cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites