vincent43 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour à tous je me presente titous 38 vincent, je suis de grenoble et j' ai 47 ans . je possede une bmw 850ia de 1991 et depuis quelques jours les aiguilles du compteur ne marche plus , par contre l' affichage digital marche bien . pouvez vous m' aidez a trouver le probleme , merci a tous cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour;Est ce que c'est le cas pour toutes les aiguilles ??? (consommation jauges compte tour etc...Est ce arrivé d'un coup, ou la panne était intermittente au début, puis définitive???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent43 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour a toi darkgyver, oui toutes les aiguilles et d'un seul coup, j'ai changè tous les fusibles , et j' ai mis en charge les batteries pour quelles soient pleine, mais j' ai toujour rien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Re;Les autres indications (témoins éclairage etc....; fonctionnent???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent43 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour a tous et bonne annee 2010, pour te repondre darkgyver tous fonctionnent sauf les aiguilles cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Re;Dans ton cas, il faudra commencer par démonter le combiné, et vérifier que toutes les alimentations ainsi que les masses sont bonnes!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites