Invité Posté(e) le 8 février 2006 Voila on a 4 slicks,et j'aurai voulu savoir quel pression d'air faut il mettre pour le gonflage. il y a 2 slick avec gomme dur pour l'avant et 2 autres avec gomme tendre pour l'arriere. merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Ledent_16s a écrit:Voila on a 4 slicks,et j'aurai voulu savoir quel pression d'air faut il mettre pour le gonflage. il y a 2 slick avec gomme dur pour l'avant et 2 autres avec gomme tendre pour l'arriere. merci pour votre aide Je pense que 1.7...1.8 a froid ce sera un bon compromis une fois les slicks chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ca va aussi dépendre de la température extérieure : s'il fait froid, 1,8 avant de prendre la piste. S'il fait chaud, 1,7. Puis tu controles une fois qu'ils sont chaud pour équilibrer D / G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 dimanche dernier,on a tournés avec les slicks a 1.8bars a chaud. slick michelin TA00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ledent_16s a écrit:dimanche dernier,on a tournés avec les slicks a 1.8bars a chaud. slick michelin TA00. où tu as tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 mars 2006 piedplanche a écrit:Ledent_16s a écrit:dimanche dernier,on a tournés avec les slicks a 1.8bars a chaud. slick michelin TA00. où tu as tourné folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites