Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 achetter depui juin 2005 modif fait decu linge d echapement 76mm bobine gra diverce mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 vraiment magnifique tres bien entretenu vraiment tres tres belle j'adore combien de cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 tres jolie ta sierra +1 pour le nombre de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Ledent_16s a écrit:tres jolie ta sierra +1 pour le nombre de cv bah 220cv de serie mon estimation je doi pas encore depasser les 300cv a 1bar de presion! et mon obejetif ariver a 350cv comme michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 10 février 2006 pas mal en noire la sierra !! Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 depui il y a u 1 debut de prepa satge 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ah c'est cool ca faudra que tu nous met des tofs la bon courage pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 jolie bebe,comme on en voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ouah !!! Magnifique ! Absolument sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 4 juin 2006 +1 il pete le sierra felicitation a toi et fais nous profitez de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 mmm j'avou je suis un nostalgique de ce paquebot, qui arrache telement le bitume qu'on en oublierai son poid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites