Gaetano1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonsoir à tous.. ALors voilà je suis à la recherche de plusieurs pièces.. -1 faisceau adapteur compteur central -2 manos pour tbd central (nimporte lesquels) -1 volant bois avec si possible centre de volant (si ya pas , pas grave je prends) -1 pommeau bois -1 stage 1 : tout ce que vous avez du stage 1 : aiguille , pipe dadmission, echappement , colelcteur, filtre air..etc etc tout minteresse -joncs bas de caisse chromés... -1 porte passager bon état si possible -1 console centrale -1 porte autoradio En effet , je suis à la recherche de nombreuses pièces donc n'hésitez pas.. Car si l'on regarde les prix du neuf, tout cela revient cher et je suis sur que quelqu'un aimerait bien se débarasser d'un de ces objets..donc autant y gagner chacun.. N'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 g un volan bois et un suport dotoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetano1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 o oui o oui je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il a le volant et le moyeu c a toi de voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetano1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 envoie moi les tofs stp et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je le vd 80 euro il et conplet etr prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites