Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zniavre111

[E46 M47N an04]Demmare plus suite depose/repose fusible coupe-circuit (resolu)

Messages recommandés

J'ai déjà posé ici pas mal de questions (toujours avec succès)pour ma Bm.
Là,c'est celle de mon beauf.J'explique :un phare ne marchait plus,mon beauf à (bêtement)enlevé les fusibles un à un jusqu'à celui du coupe-circuit et là c'est le drame.Ça a fait BIIIIIppp et depuis l'auto ne démarre plus.Le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas.J'ai essayé de réinitialisé la télécommande,elle s'est bien réinitialisée mais ça démarre pas plus.
Choses étranges :le témoin lumineux de coupe-circuit arrête de clignoter quand on appui sur la télècommande,comme si c'était ok et truc plus bizarre,le mano te température d'eau se met à fond quand on met le contact et y reste.Je précise qu'avant d'avoir enlevé et remis le fusible de coupe-circuit l'auto marchait normalement.
Merci pour votre aide.

salut j ai poster un probleme simillaire sur ma 330CD je n y comprend rien j ai la meme chose ke toi et je ne c que faire g meme debrancher la sonde d eau et rien je comprend pas je voulais te poser une question quel fusible a tu enlever ?
et entend tu le bzzz de la pompe sous le siege conducteur

C'est pas moi c'est mon beauf qui l'as fait(enlever le fusible),et c'était celui du coupe-circuit.Je n'entend pas la pompe non plus.C'est rageant comme souci...
Tu as des réponses sur ton poste ?Peut-tu me le mettre en liens si oui stp ?
Merci.

salut dsl j ai aucune reponse je suis dans le meme cas je n ai que ds hypotese on ma tou dit
sondes ,boitier moteur,pompe de gavage ,neiman
et j en passe bref je suis perdu et a mon tour je te demande si tu trouve le probleme avant moi merci de me tenir au courant
bon courage a ton beauf

Problème résolu !
Mon beauf a appelé le service technique à Paris et il l'ont rappelé peu après (sympa)pour lui dire qu'en fait un module électronique gère 3 élements de contrôle moteur dont celui de la température d'eau et mon beauf avait simplement remis le fusible de ce module sur l'emplacement d'à côté quand il les a vérifier un à un.Du coup le moteur ce met en défaut parcque la sonde de temp. ne fonctionne plus.
Voilà si ça peut aider quelqu'un temps mieux.En tout cas merci au service technique Bmw,efficaces.

zniavre a écrit:
Problème résolu !
Mon beauf a appelé le service technique à Paris et il l'ont rappelé peu après (sympa)pour lui dire qu'en fait un module électronique gère 3 élements de contrôle moteur dont celui de la température d'eau et mon beauf avait simplement remis le fusible de ce module sur l'emplacement d'à côté quand il les a vérifier un à un.Du coup le moteur ce met en défaut parcque la sonde de temp. ne fonctionne plus.
Voilà si ça peut aider quelqu'un temps mieux.En tout cas merci au service technique Bmw,efficaces.

beaucoup de nous avoir tenus au courant pour la suite et d'avoir indiqué la solution!

En fait il avait tout simplement coupé l'alimentation de la partie EWS si je comprends bien!

Content que ton prob soit résolu! petpetpet
à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+ DarkGyver

PS :
Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:
L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!
Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! No ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Wink

Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:
Les statuts ici
les raisons de la création et les objectifs de l'association ici
Les remarques concernant l'association ici

Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici

@+