Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcao

1275 Métro sport en pièces détachées

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un soucis mécanique sur mon moteur, je vend en pièces détachées :

-Culasse grosse soupapes complète (rampe + calorstat + cloche + cache culbu).................160€
-Bloc + pistons + bielles............................................................................................100€ Réservé
-Allumeur électronique...............................................................................................80€
-Collecteur échappement 3 en 1 Big bore.....................................................................180€
-Collecteur d'admission Métro sport..............................................................................50€
-HIF 44 (refait il y a pas longtemps).............................................................................70€

-Radiateur (il est pas loin du neuf, j'ai la facture) + durites inf (silicone) et sup.....................60€
-Alternateur (il fonctionnait, pas de soucis)....................................................................40€
-AAC Métro sport......................................................................................................50€

Le moteur à la base est un métro Sport, le problème que j'ai eu est que le volant moteur tourne sur le villebrequin, donc vilo mort, et une facture de dingue ..... donc je préfère le revendre en pièces, d'autant plus que je suis en plein projet immobilier ...

J'ai peut-être oublié certaines pièces ??? (je vend pas la boite par contre) donc ........
Je récupère le moteur la semaine prochaine normalement mais après je pars en vacances (enfin!)

Tout sera dispo sur Toulouse, à partir de fin aout / début septembre (semaine prochaine pour les périphériques).
Possibilité de livraison pour le Ch'nord !!! (pas les pièces lourdes ..)
Je suis ouvert aux propositions, n'hésitez pas sur benardjc@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de photos pour l'instant. faut que je le récupère, pour l'instant le clubby est chez le mécano. Sinon je suis pas sur qu'il soit en inox le big bore ..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vendu, et pour info je donne avec le cache culbu de métro sport avec ses papillons pour le fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je récupère toute les pièces à midi, mais je pars en vacance pour 3 semaine dans l'après midi. A mon retour, je m'occupe de tout démonter et je prendrais les photos. Sinon j'habite à Toulouse, mais envoi possible pour la culasse (25€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rampe de culbu pour un metro sport est de combien de degrés, tu la vend??
sinon la cucu et une 29/36????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'aavais pas fait la mise a jour, il me reste pas grand chose.

Après pour la rampe, je crois que c'est la meme qu'un 12.75 classique, pour la culasse oui c'est bien une 29/36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai mis le post a jour, en fait il me reste que le radiateur et l'alternateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...