Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem-mini

Restauration Mini 1000 Boite automatique 1981 !

Messages recommandés

Bon resultat , nada , je trouve aucun emplacement .... c'est quoi ce bordel, y'a personne qui pourrait me faire une petite photos de son emplacement ?sa serait tres gentil de sa part .Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , le projet s'accelere et s'agrandi, j'ai acheter une autre mini .Mon projet mon le moteur manuel dans la mienne , intereieur cuir, tableau de bord ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'est acheter pour pieces, pas de papier , donc voila , c'est juste pour l'interieur, le moteur et quelque truc qu'il me manquait et la revente de quelques pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais sa ce week end , je peux t'en mettre un de côté si tu le souhaite.
Rentré au garage de la mini , pour depose culasse et remplacement du joint , petites poses a ote de sa copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pas recu ma commande de chez datch, sa me soule , il y avait un rassemblement cette apres midi , je peux meme pas y aller.
Bravo la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que chez datch sa met 3jours , mais c'est la poste qui chie dans la colle lol , je verais demain sinon je me deplace et je vais m'enerver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici une petite serie de photos plus cool:

















Il me reste a tous poncer , encore quelques defaults , recoupé les ailes , et puis acheter la peinture , surement le week end prochain peinture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS JAI UN GROS PROBLEME !!!!!
je voulais peindre ma mini en vert militaire il s'avere que je n'aime pas du tous,(la vrai couleur)
Donc je voulais avoir votre avis sur le sujet car j'hesite pour la peinture voici les couleurs:

Sable
Vert golf 3 (bouteille) Avec le toit or (comme les jantes)et damier noir
Gris anthracite assez clair


Merci a de me repondre au plus vite car j'hesite enormement si je pouvais je ferais les 3 mais je n'arrive pas a trancher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme heureux , j'ai discuter avec un carossier , qui ma dirigé pour ma peinture, j'ai prit une couleur fiat lancia qui est un marron tres clair, j'ai donc imaginer la voiture dans ma tete et la j'ai tous de suite adhéré:
voici les dernieres photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du super boulot. Bon les goûts et les couleurs... et puis tant que ça te plait Very Happy
Mais oui le vert militaire est discutable. Je sais qu'il y a beaucoup de vert bouteille mais la combinaison Vert golf 3 Avec le toit or (comme les jantes)et damier noir me semblait vraiment bien.

Je donne mon avis un peu tard lol, mais tu as trouvé ton bonheur donc impec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiture peinte , quelques default persiste mais seront repris d'ici quelques temps !
Je ne suis pas carrossier je tiens a le rapeller:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés joli! et le toit il reste en blanc ou pas???
j aimais bien quand meme le vert millitaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat est super, belle peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie , je peux vous dire que les regard fuse , et on peux mlire sur les levres des gens , "oh une mini" alors sourire au coin et j'accelere ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouép t'inquiete je connais aussi!! tout le monde se retourne au passage d'une mini! ca fait plaiz, et on aime ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe boulot et chapeau pour la vitesse de ta resto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi, j'ai posé l'interieur cuir de l'autre mini , et les isolant , reglé le frein a main , refixer mon echapement , et demontage de l'autre moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai un soucis sur mon autre mini , j'allait pour enlever l'embrayage et la il faut l'arrache que je n'est pas , je me confectionne un arrache avec une plaque en metal et 3 goujons , mais j'ai peur de forcer , peur d'aracher le filet , donc es que quelquin auraut l'hospitalité de men preter un , je vous en serrais tres reconnaissant.
J'ai pris render vous pour ma mini au controle , passage le 26 novembre , sa me laisse le temps de remonté un feux anti-brouillard , et un nouveaux cables de starter et d'accelerateur ! voila merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










J'ai un probleme sur la mini , j'arrte pas de peté mes bougies , a quoi cela pourrait etre du? merci a vous
Les bougies sont des bp6 .. , dois-je passé en bpr7..?
A cause de la bobine lucas sport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la chapeau, trés belle photos! et trés belle mini! ta bien bossé!
les BP6, sont trés bien pour ta bobine! ca dois venir de autres par!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle cette mini moi perso j'aurai mi des feux arriere de mk3 et baissé le cul bon courrage pour la suite vraiment elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, tu es de la région parisienne... Si tel est le cas, passe ne MP, je te dirai qui contacter pour en avoir un à prêter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...