janjan11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour a tous très très bon forum vous m'avez vachement aiderj'ai une question de temps en temps mon voyant dde s'allume et plus d'accélération je relâche la pédale le reaccelere et puis sa remarchesi quelqu'un peut me conseiller en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Re; Est ec que tu as des problèmes de démarrage??? Depuis combien de temps??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janjan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut, non le démarrage est bon mais en fait j'avais une fuite que j'avais pas vu sur la pompe injection donc je suis aller visiter le forum qui ma bien aider j'ai remplacer les joints de pompe aujourd'hui, donc je remonte bien moteur démarre accélération normal réglage de l'actuateur j'ai tous fait comme sur les photos et la en cul de pompe grosse fuite de gasoil mais le moteur tourne bien et la je ne sais plus quoi faire si vous pouvez me conseiller en vous remerciant a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Re;C'est sûr que si ta pompe fuit de partout, elle ne peut pas bien fonctionner!Si le corps de pompe fuit aussi, il est probablement plus simple d'en trouver une d'occase....@+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites