Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damjeen

[E39 528i 96] pb voyants ABS,ASC et compteur vitesse tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voilà, j'ai 25 ans et je roule depuis qq mois dans une BMW e39 qui appartenait a un parent.

Grosse révision a la prise en main (elle était immobile depuis pas mal de temps) et depuis rien a dire :super voiture sans aucun pb, roule super bien, intérieur et carrosserie nickel, surtout qu elle a 375000 au compteur sourire
Franchement ces voitures c un monde, on y prend vite goût sourire.

Cependant j ai un petit problème depuis tt a l heure je vous explique :
je roulais depuis une heure environ au régulateur de vitesse , et celui ci est tombe en panne en même temps que mon compteur de vitesse qui est retombe a zéro, et le voyant de l ABS ainsi que celui de l ASC qui restent allumes.
La voiture fonctionne très bien, ainsi que les freins, et pas de problème en roulant.
Simplement depuis la, mon compteur de vitesse reste a zéro, le voyant de l ABS et de l asc restent allumes en permanence, et le régulateur ne fonctionne plus.

Le reste fonctionne sans souci.
Il faisait très froid au moment de la panne -1,50 degrés dehors , ceci a t il suffit a faite sauter un fusible ou autre? Ou est ce plus grave?

Merci de vos conseils, que je roule sans tracas dans la voiture que j adore sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Ton problème est lié au fait que le capteur ABS de la roue arrière Gauche est HS

Ce capteur sert aussi au compteur de vitesse! Wink
A l'heure actuelle, même si la voiture freine bien, tu n'as plus d'ABS! No

Il ne te reste plus qu'à le remplacer! oui

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites