Chpierot 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voila j'ai une fuite sur ma compact 318 tds au niveau de la distribution je pence parce que je peut pas trop situer j'ai entendu parler de fuite sur beaucoup de c'est moteur mais je voudrais savoir qu'elle joint sont a changé merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Re; Impossible de te répondre si tu ne localises pas mieux que cela la fuite! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chpierot 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ba au niveau de la distriution au dessus de l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Est ce que le joint de culasse a été fait sur cette voiture??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chpierot 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Nan pas de joint de culasse de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Re; Regardes cette fiche; http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-981-981-remontage-culasse-m51.html et trouves une photo qui montre le bon endroit! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chpierot 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voila la photo de la source de la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Re;On voit bien l'huile sur l'alternateur, mais on ne paut pas dire avec cette photo d'où cela provient!Esy ecq ue tu as une vanne EGR???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chpierot 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oué ya une vanne egr mais elle fuit pas ya une fuite au niveau du carter de distribution juste derriére quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Re;Lis ce ci!3.4 Jointement avant placement du joint de culassede cette fiche!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-981-981-remontage-culasse-m51.htmlet dis moi si cela vient de cet emplacement!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chpierot 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oué sa vient de la ya casi aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Aie ... aie.... aie... C'est la cacade!Pas évident du tout de réparer sans déculasser!Est ce que la fuite est importante???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chpierot 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ba environ 2litre tous les 5000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Re;Est ce que tu as possibilité d'utiliser une bonne soufflette??@+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites