Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chpierot

[e36 m41 an95] Probléme demarrage a froid (inachevé)

Messages recommandés

Bonjour

Voila ma voiture a beaucoup de mal a demarrer depuis quelque temps et mon demarreur est en train de me lacher a force de le faire tourner longtemps elle finit toujours par demarrer j'ai changer les bougie de préchauffage verifier leur alimentation et verifier si la pompe de gavage alimenter tout sa fonctionne mais j'ai des bulle d'air qui vont de la pompe hp vers le filtre a gazole a chaque fois que je coupe le moteur je pensais donc mettre un clapet anti retour mais j'aurez esoin de vos avis


J'ai aussi un probléme de fuite au niveau de la distribution je c'est pas trop situé ya de l'huile partout d'ou sa pourrait venir et quesqu'il faudrait changer voila j'espere que vous pourrer m'aider merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
comence par verifier toute les durite de go (pompe vers injecteur et tous les retour injecteur )
bon les durite coute pas cher alors plutot que de verifie , change les , tu gagnera du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chpierot!

pour ce qui est des bulles d'air, c'est une prise d'air sur ton circuit de go!
vérifie si tout est étanche: filtre a go, retour d'injecteur, injecteur qui fuit, la pompe a go(passe ta main en dessous).

pour ce qui est du clapet , ça va résoudre ton probleme mais ça ne le résoluras pas pourquoi tu as des bulles d'air!

quand a la fuite d'huile, ouvre un nouveau post!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monte ton clapet avant le filtre a go Wink
va chez un AD ou autre, il te le diras et te doneras le "adhéquat"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais au moins, il serviras a quelque chose! si ça viens de ton filtre a go??? tu n'en sais rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie le clapet anti retour !
si bm en a pas mis ,c'est que yen a pas besoin
tu dois résoudre ton problème avant d'en arriver a ce genre d'option

bon ok chui pas un pro mais j'ai eut le même problème et j'ai pas mis de clapet et ca marche tres bien

dark mais dit lui toi , c'esttoi le MC ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sache, dozer, que moi j'ai pu retourner le probleme dans tous les sens sur mon ex 325TD et il n'y a qu'un pauvre clapet a 5€qui a résolu mon affaire comparé au 150€ de pieces que j'ai pu dépenser sans que le probleme soit résolu!
apres, chacun ses avis.
mais comme je l'ai mentionné, ce n'est pas cela qui stoperas la fuite et résoudras le probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement changer les durite de retour GO et mettre un clapet et changer un coup le filtre je c'est pas l'age qu'il la et faut et je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu achete tes durite , oublie pas de prendre le petit bouchon pour le dernier injecteur
changer aussi la durite qui va de la pompe a l'injectuer
je l'ai fait et avec 1 metres de durite , j'en ai eu largement assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba de la pompe a l'injecteur c'est rigide c'est pas de la durite tu parle du filtre a la pompe non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

accord pour dozer!

Les clapets fonctionnent parfois, mais ce ne sont que des caches misère! oui

La vraie solution est de trouver les prise d'air sur le circuit de GO!

fais ce que dozer et steph t'ont dit! Durites de retour, bouchon durite de retour vers pompe....
Tout est expliqué ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-852-852-remplacement-des-durites-de-retour-go-m41.html

Tu verras que tout entrera dans l'ordre!

Sinon il faut aussi vérifier si tu n'as pas de fuite (même toute petite!) au niveau du raccordement des conduite de GO sur le filtre ou sur la pompe à injection!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans oublier de changer les joints torique d entrée et de sortie de support filtre a g o souvent oublié mais souvent la cause d une prise d air dans le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;



C'est ce lien que je voulais mettre!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-71-71-problemes-de-demarrages-a-froid-diesels-m51-m41-et-m21.html

@+

le 1/07/11

Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post


Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan ! :pamafau :
Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :

Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !

Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
:merci : à tous les participants

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...