soso13009 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut Je viens de finir la reparation de la pompe injection qui fuyait, j'ai changer les 2 joints et avec tes conseils j'ai reussi du 1er coups.Apres essai,je sens du mieux(moins molle)je sais pas si c du a ca?La bette a 319000km .Je dois faire la vidange ,quelle huile me conseillez vous,est ce que je dois mettre un produit pour nettoyer les injecteurs?MERCI de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 met de la 10W40 en huile. le produit pour injecteur ne sert a rien! beaucoups de gens ont des soucis apres en avoir mis, c'est comme le stop fuite radiateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso13009 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Re; Je ne comprends pas trop le titre???? As tu un problème de puissance, ou veux tu simplement savoir quelle huile utiliser??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso13009 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut je ne suis pas trops specialiste mais j'ai essayé une autre 524 td avec 196000km,en acceleration c le jour et la nuit.Il ma dit qu'il a mis un produit (metal 5+netoie injecteur)pour arrivé a ce resultat.Sur la miene,tu sens que pour monter dans les tour elle a du mal(decrassage???)et pour l'huile,comme elle a 319000kml,j'ai peur des fuites. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Re; C'est pas le métal 5 qui changera les choses à ce point! N'aurais tu pas un problème autre??? Est ec que tu montes à plus de 120 ou 140??? Le compte tour fonctionne??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso13009 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 140km/tout, juste le compte tour fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Re; Dans ce cas, la première chose à vérifier c'est ceci! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html Si tu as un copain qui a la même voiture, alors essaies avec son capteur!! Sur M21, ce capteur de pression a une forme un peu différente! Beaucoup plus gros et métallique....) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso13009 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 elle ce situe ou sur les M 21(au meme endroit que les M51?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 A peu de chose près! Il te suffit de suivre la petite durite! (si elle n'est pas débranchée! ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso13009 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci je te tiendrai au courant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tout bon!@+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites