TJLT 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Cher DarkGyver, Me voila vous questionnant à nouveau. J'ai démonté le moteur de fermeture de trappe essence. J'ai essayé de la faire fonctionner avec du 12 V. Rien ne bouge. Cela veut-il dire quelle est HS ? Avec mes futurs remerciements Tjlt (Thierry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Re; Tu as deux fils branchés sur ce moteur! Ceci veut dire qu'il fonctionne par inversion de polarité pour l'ouverture et la fermeture! Si tu as essayé en le branchant dans les deux sens (c'est à dire en inversant le plus et le moins!), et que jamais le moteur n'a réagi, alors il est HS! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJLT 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je le crains. Il est indémontable ! mais est-ce bien du 12V ? Tjlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Re; Oui!! De ce côté là aucun doute! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites