Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Rasso du 05 Décembre 2014

Messages recommandés

76ème rasso sous l'ère BSP

Cela sera donc le vendredi 05 Décembre, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h
(plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )

S'il y a des personnes qui le souhaite, on peut aller manger ensemble avant le rasso à 20h, lieu a définir. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon. Vers 22h (ou plus tôt si le temps est mauvais) nous irons au parking couvert de Géant St Grégoire.

Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un Revenant...Moi affraidVery HappyRazzWink

Salut tout le monde, tient ça fait longtemps que je suis pas venu, comment allez vous ? bounce2bounce2bounce2

Moi en ce qui me concerne je n'ai plus mes japonaises. l'une vendue le 28 Novembre et l'autre cassée, il y à un moment déjà pale (boite de vitesse explosé sur la Rocade de Rennes) les bouboules que j'ai eu, je vous raconte pas. palepalepale j'en ai c.... dans mon caleçon ce jour là.

Heureusement j'ai freiné en allant sur la bande d'arrêt d'urgence, Longues traces de freinage derrière moi, obligé d'appeler mes parents et le dépanneur.

Bref ça c'est bien fini cet histoire. Very HappyWink

Aujourd'hui je suis passé en Mode French Touch, Ja ja ja comme dit le gugusse de la pub Renault Razz

Assez de Blabla, Place aux photos geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...