Nolan11 0 Posté(e) le 16 août 2014 Voici ma nouvelle acquisition (encore ), une petite Mx5 na 1,8 rhd, 142000 miles.*Combinés filetés Gaz Shocks*plaquettes Axxis Ultimate*durites avia*Arceau Hard Dog*Baquets Sparco Sprint V*Catback (home made?) que je vais remodifier pour avoir une sortie centrale avec diffuseur*Jantes Nb+pneus Yokohama Neova Ad08R*Volant Momo+snap off*Barres antiroulis fly'in miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 16 août 2014 Tu change souvent toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 août 2014 non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 19 août 2014 Déjà revendu la Lexus?Quel à été ta caisse préféré pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 19 août 2014 Chouette une autre 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 août 2014 échangée lol… ma préférée la S2000 je pense ^^Mais j aime bien le châssis de celle-ci aussi, malgré le manque de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 août 2014 Pose d'une lame oem style :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 22 août 2014 J'été sur que tu allais me répondre s2000 .Jolie la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 août 2014 T'es impressionnant toi ! Belle mimix ! J'avais jamais vu mais tu est de Ploubalay ! on est pas trop loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 août 2014 Taden désormais, encore plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 22 août 2014 Tu as acheté?la photo me dit vraiment quelque chose, j'ai vraiment l'impression d'avoir été la visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 août 2014 Nolan a écrit:Taden désormais, encore plus près j'y suis passé hier soir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 août 2014 échangé… elle venait de Nantes (Yxium l ancien proprio)Bij quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 24 août 2014 Nolan a écrit:échangé… elle venait de Nantes (Yxium l ancien proprio)Bij quand tu veux Je parlais de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 août 2014 Ah bon, à la Toise? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 25 août 2014 Nolan a écrit:échangé… elle venait de Nantes (Yxium l ancien proprio)Bij quand tu veux Pas de problème, faudrait qu'on aille se boire une mousse en terrasse sur dinan ^^tu as toujours la volvo ? j'y jetterai bien un coup d'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 août 2014 Oui c est clair! Oui je l ai toujours, elle sort pas souvent d'ailleurs (cg pas faite ni assurance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 27 août 2014 Oui c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 août 2014 ah oui énorme qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 août 2014 Modif du catback, un diffuseur (pt être de Lotus Elise mk2) viendra se loger plus tard… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 lol c est le post de ceux qui habite dans le coin tu fais le bjce cette annee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 C est clair Non pas de bjce cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 L'idée du diffuseur est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Hello encore une autre!je viens de voir le post et on peut dire que déjà tu ne perds pas de temps entre l'acquisition et des modifs' en peu de tempsElle est toujours en plaque rosbif? a toi encore de l'homologaiz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 En fait j ai pas encore les papiers lol, c est Yxium qui s en charge vu qu il avait pas fait la cg française et qu il attend le certif de conformité pr pouvoir faire la cg… il me renvoie le reste après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Slt nolan!On etait ensemble au rasso S2000 et tu avais emmené un pote à moi! On avait ete chez monsieur cochon aussi!! Jolie mimix sinon, c'est sûr c'est pas une S mais sympa comme pti roadster. J'aime bien la poupe avec silencieux façon lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites