Nolan11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J avais oublié de présenter mon dernier engin de guerre… C est donc une Volvo 480 turbo que j ai acheté une bouchée de pain et pourtant saine et entretenue, le moteur est un Renault 1,7 comme dans la 340 avec l'ajout d un turbo basse pression qui le mène à 120ch, faut dire qu elle marche vraiment pas mal la mémère [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo35750eg 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Belle auto, vraiment propres et rare, même si je ne suis pas vraiment fane des lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 5 avril 2014 auto propre rare et sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Une de mes favorites, dans le style break de chasse.C'est pas celle qui était à vendre à Bréal sous montfort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Non je crois pas, elle était à Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites