Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daihatsu-Man

Daihatsu Cuore L251 de 2005

Messages recommandés

Hello tout le monde  Very Happy comme promis voici une petite présentation de ma Jap'  jap 

Une vidéo parle mieux que des photos  Wink 

Marque: Daihatsu
Modèle: Cuore L251
Cylindrée: V3 de 989cc développant 75 Chevaux vapeur
Vitesse de pointe: 167 km/h  jap 
Accélération: 0-100 Km/h en 6.5 s
Année de Productions: 2005
Particularité: Essence/GPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Désolé je suis un peu nul en mécanique  Razz  pour preuve quand il y à un problème mécanique sur ma Daihatsu, je l'envoie toujours chez mon garagiste à Saint Malo.  Laughing Et encore désolé pour le 0 à 100, effectivement je pense que c'est plus 12 secondes sauf quand le moteur est débridé pour les courses automobiles au Japon,  pt1cable dans le style Initial D.  love2  Et oui Brikou tu as raison ce n'est pas un  moteur en V, encore une grosse erreur de ma part.  jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce que c'est un 3 cylindre qu'il ne peut pas etre en V... il me semble qu'il y a des motos en V3 et VW a bien fait un V5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 cylindre en V n'existe qu'en 2 temps et c'est très rare à ce que j'ai pu voir sur le net ^^
et chez VAG le 5 en V n'en est pas un (angle de 15° et autre détail) sinon chez honda en moto mais a 90° et avec 2 culasse (donc plus réellement une architecture en V au sens technique du terme)

sinon bha c'est une jap c'est déjà un bon départ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ça doit être économique mais perso jpourrai pas  No  ça fait trop voiturette à mon gout j'aurai la tehon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...