Daihatsu-Man 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Hello tout le monde comme promis voici une petite présentation de ma Jap' Une vidéo parle mieux que des photos Marque: DaihatsuModèle: Cuore L251Cylindrée: V3 de 989cc développant 75 Chevaux vapeurVitesse de pointe: 167 km/h Accélération: 0-100 Km/h en 6.5 s Année de Productions: 2005Particularité: Essence/GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Salut,Juste comme ça, 6,5s le 0 à 100 pour un 75cv... même si ça fait 725kg faut pas abuser ^^C'est plutôt 12,2s (et encore, c'est selon les données constructeurs).Et c'est un 3 cylindres, donc pas en "V" PI : http://www.automobile-catalog.com/car/2005/579335/daihatsu_cuore_plus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daihatsu-Man 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Désolé je suis un peu nul en mécanique pour preuve quand il y à un problème mécanique sur ma Daihatsu, je l'envoie toujours chez mon garagiste à Saint Malo. Et encore désolé pour le 0 à 100, effectivement je pense que c'est plus 12 secondes sauf quand le moteur est débridé pour les courses automobiles au Japon, dans le style Initial D. Et oui Brikou tu as raison ce n'est pas un moteur en V, encore une grosse erreur de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ce n'est pas parce que c'est un 3 cylindre qu'il ne peut pas etre en V... il me semble qu'il y a des motos en V3 et VW a bien fait un V5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 3 cylindre en V n'existe qu'en 2 temps et c'est très rare à ce que j'ai pu voir sur le net ^^et chez VAG le 5 en V n'en est pas un (angle de 15° et autre détail) sinon chez honda en moto mais a 90° et avec 2 culasse (donc plus réellement une architecture en V au sens technique du terme)sinon bha c'est une jap c'est déjà un bon départ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Salut ça doit être économique mais perso jpourrai pas ça fait trop voiturette à mon gout j'aurai la tehon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites