gunt 0 Posté(e) le 2 mars 2014 67ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 07 Mars, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h(plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au manger au choix au McDo, KTC, Quick ou autre à 20h, RdV. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon. Vers 22h (ou plus tôt si le temps est mauvais) nous irons au parking couvert de Géant St Grégoire.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Merci de confirmer si vous venez au resto et lequel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Présent:Gunt / Nissan 350z / McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daihatsu-Man 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je pense que je serais là vendredi. Je vous redirais dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 pas là je serai en idf pour le mariage de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Présent:Gunt / Nissan 350z / McDoVieilOurs / Nouvelle jap (pas de spoil svp) / McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Présent:Gunt / Nissan 350z / McDoVieilOurs / Nouvelle jap (pas de spoil svp) / McDoNolan / Gs300 / Mc crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Présent:Gunt / Nissan 350z / McDoVieilOurs / Nouvelle jap (pas de spoil svp) / McDoNolan / Gs300 / Mc cradoDaikon / ed9 / mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 mars 2014 C'est cool ça, cela fait un moment que l'on ne t'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Daikon a écrit:Présent:Gunt / Nissan 350z / McDoVieilOurs / Nouvelle jap (pas de spoil svp) / McDoNolan / Gs300 / Mc cradoDaikon / ed9 / mcdoRotary / Suzuk' / peut etre mcdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 mars 2014 gunt a écrit:C'est cool ça, cela fait un moment que l'on ne t'a pas vu je me suis un peu laissé aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Absent:_Doug_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 mars 2014 _Doug_ a écrit:Absent:_Doug_ Lâcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 mars 2014 gunt a écrit:_Doug_ a écrit:Absent:_Doug_ Lâcheur Flute, en plus je suis allé exprès chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 8 mars 2014 même moi je suis allé chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daihatsu-Man 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Désolé de ne pas être venu. Qui vient le 6 Avril au salon engrenage, au Parc Expo de Rennes j'y serais avec PAPA35 et ma Vespa Primavera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites