Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KWENDAC

Transporter T4 aménagé home

Messages recommandés

Salut,
voila depuis le temps que je cherchais et que ça me trottait dans la tête le jour J est enfin arrivé!
fan de la mer et de la détection sur les plages je cherchais un van costaud à bonne réputation pour aller faire des séjours en mode aventure à gauche à droite...
Puis un petit tour chez mon ami garagiste Adonis, on se met à mater les annonces de T4 et une à peine mise en route mais sans photo nous attire...
je lâche ça et pars faire mes courses et une envie soudaine d'aller au renseignement pour voir si cette affaire est réelle et en vaut la peine... ni une ni deux je passe le coup de tel mais répondeur, bref je laisse le message comme quoi je suis intéressé et que je voudrai des renseignements sur le véhicule aménagé...
Je fais mes courses 8 minutes s'écoulent et je retente ma chance et cette fois ci il répond
bref on parle de tout l'entretien et de ce qui a été fait dessus récemment et de pourquoi je l'achète on cause on cause et de file en aiguille le mec me sort tu serai pas FG... je dis oui tout étonné!
il me sort c'est Marc L et jdis ahhhhhhhhhhhhhh ( c'était un pote de mon frengin qui vit maintenant dans le 29 mais sa mère est toujours de notre bled de st lunaire)
Bref je reçois les photo et voila c banco

donc T'4 bientot à la maison juste le ct a passer par le proprio

Embrayage, distribution, vidange et tous les filtres neufs.
Tourne parfaitement
Amenagément et isolation sur mesure par menuisier professionnel.
Frigo tri mix
lanterneau Fiamma
double banquette convertible en lit
1.9TD 1996 160 000KM moteur 220 000 Chassi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette tu vas pouvoir draguer les routiers polonais sur les aires de repos avec un engin pareil... tres gay l interieur  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...