Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polochon11

Golf 3 gti 8s edition

Messages recommandés

voila je vous presente ma golf gti qui est en ma possession depuis environ 2 mois

donc c'est une golf serie 3 gti 8 soupapes (115 cv) modele edition (jantes bbs, interieur recaro, clim, alarme... d'origine sur cette serie)

elle est quasi d'origine a part des filetés raceland, une calandre sans cigle et les feux hella a fond noir...

la calandre sans cigle va virer pour une d'origine et je l'espere les raceland remplacer par des bilstein

place au photos :

le jour ou je l'ai eu :

le lendemain on vire la bande pare soleil toute moisie et on fait le grand nettoyage !

decontamination

au petit matin

apres un bon coup de karcher :

shoot avec mon ami le photographe officiel de la page :

le dimanche 1er septembre depart au rasso des puces :

et dernierement instalation des feux arriere hella black magic pour remplacer les feux tuning de m...

voila pour le moment...

demain je vais chercher les nouvelles jantes : des bbs rx2 de golf 3 gti anniversary (ou bbs rs 722)

en gros je voudrais au final qu'elle ressemble grosso modo a celle ci :

a vos com les amis !

J aime Very Happy

Elle a l air vraiment clean et t as l air d en prendre soin!
Bonne continuation dans ton projet Wink

merci ! pour l'interieur j'aime aussi... c'est du recaro donc la dessus il ne se sont pas trompé bounce 

aujourd'hui j'ai fait un petit coup de netoyage dans le compartiment moteur il en avait besoin !

et je suis en cours de renovation de mes nouvelles bbs... je vous redonnerai du nouveaux

propre jai un pote qui as a peut pres la meme il sera au rasso ce soir avec

Dit lui de m'ajouter sur facebook si il veux. Je peit t'envoyer mon compte par mp...

Pour le gti pas grand chose de nouveaux j'ai juste fait une reparation du silencieux en attendant d'en trouver un correct et j'attend du matos pour refaire mes jantes

Affaire a suivre

• Créer...