polochon11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 voila je vous presente ma golf gti qui est en ma possession depuis environ 2 moisdonc c'est une golf serie 3 gti 8 soupapes (115 cv) modele edition (jantes bbs, interieur recaro, clim, alarme... d'origine sur cette serie)elle est quasi d'origine a part des filetés raceland, une calandre sans cigle et les feux hella a fond noir...la calandre sans cigle va virer pour une d'origine et je l'espere les raceland remplacer par des bilsteinplace au photos :le jour ou je l'ai eu :le lendemain on vire la bande pare soleil toute moisie et on fait le grand nettoyage !decontaminationau petit matinapres un bon coup de karcher :shoot avec mon ami le photographe officiel de la page :le dimanche 1er septembre depart au rasso des puces :et dernierement instalation des feux arriere hella black magic pour remplacer les feux tuning de m...voila pour le moment... demain je vais chercher les nouvelles jantes : des bbs rx2 de golf 3 gti anniversary (ou bbs rs 722)en gros je voudrais au final qu'elle ressemble grosso modo a celle ci :a vos com les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 J aime Elle a l air vraiment clean et t as l air d en prendre soin! Bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Jolie projet, l'intérieur Edition gti est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 merci ! pour l'interieur j'aime aussi... c'est du recaro donc la dessus il ne se sont pas trompé aujourd'hui j'ai fait un petit coup de netoyage dans le compartiment moteur il en avait besoin !et je suis en cours de renovation de mes nouvelles bbs... je vous redonnerai du nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 rencard de dinard hier soir super sympa ! a fait de bonne connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 y avait du monde hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ouai on etait a peu pres 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 propre jai un pote qui as a peut pres la meme il sera au rasso ce soir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Dit lui de m'ajouter sur facebook si il veux. Je peit t'envoyer mon compte par mp... Pour le gti pas grand chose de nouveaux j'ai juste fait une reparation du silencieux en attendant d'en trouver un correct et j'attend du matos pour refaire mes jantesAffaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites