Gyman 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Lazy Oliv a écrit:Mais euh sinon c'est quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 pour ta durite,j'ai ce qu'il faut normalement,si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 20 août 2013 Enfin des news de cette caisse de tuning !Quasi toutes mes pièces sont montée, reste 2 3 conneries !Aprés avoir eu la droit a un : ''Pourquoi t'arrete de descendre le pont ?Bah j'suis a fond !Merde les roue touchent même pas par terre "Des calles sous les roue, et affaire régler !Par contre il nous reste un challenge : -Sortir la voiture du pont.. bah oui pck la downpipe et la ligne sont a 3,4 cm de la bosse du pont, l'avant est pas encore baisser et sachant que je descent de 8cm, bah ça va pas le faire bref : PHOTO !! Sinon je cherche une personne pour me mettre un coup de roller fender (sur la voiture hein ), pour replié l'interieur de l'aile pck je passe meme pas un doigt entre le pneu et l'aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 août 2013 sympatoche.... j'lui mettrais bien une cartouche ... je suis déja parti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 20 août 2013 rotary a écrit:sympatoche.... j'lui mettrais bien une cartouche ... je suis déja parti ....Va t en et ne reviens jamais (gollum) Sinon super résultat sur ta skarette maxwell. Et niveau son, ça fait un joli ronron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 22 août 2013 rotary a écrit:sympatoche.... j'lui mettrais bien une cartouche ... je suis déja parti ....Il faut bannir ce type Niveau son ? ÇA DÉBOITE !!! J'ferais une tite video quand elle sortira du garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 22 août 2013 MaxWell a écrit:rotary a écrit:sympatoche.... j'lui mettrais bien une cartouche ... je suis déja parti ....Il faut bannir ce type Niveau son ? ÇA DÉBOITE !!! J'ferais une tite video quand elle sortira du garage !Un peut de respect envers les plus vieux que toi s'il te plait.... Sinon elle va avoir une bonne petite tronche avec ces jantes et je suis curieux d'entendre ce qu'elle a a dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 22 août 2013 moi aussi curieux de la voir, enfin ...dès qu'ils réussiront à la sortir du pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 22 août 2013 rotary a écrit:Un peut de respect envers les plus vieux que toi s'il te plait.... Oui chef Pour votre plaisir je vais essayer d'en faire une demain !Tien aufaite Jm', si tu veux mes cartons ils sont maintenant dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Pas mal, vraiment pas mal ! Bon bruit de bateau au ralenti et après c'est bien sourd et sa chante bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 août 2013 jm2R'n a écrit:moi aussi curieux de la voir, enfin ...dès qu'ils réussiront à la sortir du pont ! Jolie bruit sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon alors, elle est enfin fini et roule depuis samedi ! C'est le kiff total ! Rouler pèpère avec cette caisse j'adore ! Sinon, on avais régler les combiner un peu a l'arrache, donc sa s'est vachement tasser de l'arriere et sa frottais dans les ailes au moindre trou ou virage, ducoup hier on a tout réajuster, mais maintenant c'est l'avant qui frotte (ressort comprimer au max!) ^^' ! Ma downpipe frotte un peu mais ça c'est pas trop grave !Elle a aussi fais son premier tour de circuit dimanche a loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Rien que ça !On veut des photos pour voir un peu la tête de la bête avec ses 4 nouvelles roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu la vera au BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi j'y serais pas alors je voudrais bien la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il y auras des photos.. Aprés le bjce Apart ça J'AI MON PERMIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Et j'vient d'me faire controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 MaxWell a écrit:Et j'vient d'me faire controler Et alors ? On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai 0gr d'alcool Enfaite il y a un festival juste a coter de chez moi, ducoup ils arretent presque tout le monde !Sinon plusieur gendarme on dit que j'avais une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 MaxWell a écrit:J'ai 0gr d'alcool 0gr MaxWell a écrit:Enfaite il y a une festival juste a coter de chez moi.....O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Je vois pas ou j'ai fais une faute de frappe Dites, ou je pourrais trouver du plastique comme la lame de la photo en dessous ?Pck a 420$ une lame en fibre ça fais vraiMent chère, et puis j'ai l'impression d'avoir un 4x4 vu comme le parechoc est haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 très sympa cette arrière , elle a de la geule là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est pas toi qui serrai passe 3 fois devant chez moi cet apres midi avec la supra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merde j'suis griller Oui j'avais cru voir ton crx du coup j'ai fais demi tour et oui c'etais bien toi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 FAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ta de bon yeux toi !!la prochaine fois que tu passe par la tu t'arretera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est ta bm qui ma attiré l'oeil Pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/547068991.htm?ca=6_sc'est pas ton ancien rex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 elle est superbe , on dirait une grosse prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 fanfou a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/547068991.htm?ca=6_sc'est pas ton ancien rex ???Ah si ! Toujours la même bouille ça fais plaisir de le revoir !Merci wotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 J'ai eu l'occasion de voir ta toy a Loheac, vraiment un beau travail que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 nico22240 a écrit:J'ai eu l'occasion de voir ta toy a Loheac, vraiment un beau travail que tu as fait Merci Sinon, je vient d'installer mon "roof spoiler", je ferais des photos bientot !J'ai aussi fais un test de puissance avec perfexpert, bilan, je suis un peu déçu, je m'attendais a plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ils sont jamais content ces jeunes T'as une belle courbe en tout cas avec perf expert. Pas évident, on avait essayé avec Cyril sur une route de bonne qualité et pourtant c'était bourré de parasites.Après je doute franchement de la fiabilité des résultat de PerExpert. Ça dépend pas mal de qualité du calibrage, de la manière dont le tel est posé.Mais ça reste qd mm top comme appli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrnico53 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 le meilleur test deux caisses cote a cote et tute tute tute brrraaaawwwwww papap pchhhiiit brooowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ctrnico53 a écrit:le meilleur test deux caisses cote a cote et tute tute tute brrraaaawwwwww papap pchhhiiit brooowwwwwha oui et ces ça qui va te dire la puissance de ta voiture peut être??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrnico53 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 une idée mais aucune précision. le mieux est de faire un passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui tout à fait dacore;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ben ouais mais un passage au banc c'est 120€ x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui c'est sur mais il faudrait comparer les deux pour y voir la différence.Je connaissais pas cette appli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Faut aimer (surtout pour un daily) mais ça a de la gueule quand même ^^Toyota Supra MK3 Gumdust The motorsport community for car-lovers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Voila comme elle doit être poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 J'ai encore eu l'occasion de la voir cette aprèm a loheac et ta mk3 me donne envie de les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 C'est vrai qu'elle était cool ^^[Vendu] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites