Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaxWell

Totoya Supette Turbal

Messages recommandés

Yop, comme beaucoup de monde sais maintenant que j'ai acheter une nouvelle charrette, je vais enfin vous la présenter !

Supra mk3 turbo de 90 full stock (eh oui, je vais encore faire du tuning bounce ), avec sa roue de secours et son pneu neuf de 20ans Razz




Ne faites pas attention a la roue orange dans le fond sac




Et ma fameuse commande qui est arriver de tokyo, ces pu**** de feu qui mon couter la peau des co****** avec cette salo***** de douanes !! Juste pour info ils ont mis 2 jours pour faire Tokyo ==> Roissy et 5 jours pour faire Roissy ==> Rennes !! Chronopost sont vraiment des incapables !!


Voila c'est tout pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Smile
Oui ce moteur a du potentiel.. si mon turbo me claque pas dans les mains  sac

Donc samedi je monte mes feux ( D’ailleur je cherche un site qui fais des plaques US 300X150 a moitié légal, c'est a dire avec le F a gauche, si quelqu'un connais ça), ensuite je vais vider le compte  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta plaque,va voir sur Worldplak,c'est avec eux que j'ai fait pour la nissan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fred, c'est super Smile ! Maintenant y'a plus qu'a payer la CG x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah j'étais jaloux mais je le suis plus si c'est pour drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle voiture Cool

Juste un conseil , cette supra n'aime pas trop le drift pour une raison de carter d'huile non cloisonner .

ils y en a qu'elles quelques une qui n'ont pas apprécier la chose a déjauger .

Tu pense passer a la rencontre avec demain ?

Tiens j y pense aussi , il y a une ligne complet qui prends la poussière dans le garage full deca si ca t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc prévoir un carter d'huile cloisonner. C'est noté, merci de l'info Smile

Demain je vient pas, j'veux plus y allez avec mes parents. Et puis j'ai pas de plaques, j'peux toujours essayer mais ça risque de pas plaire au bleu Razz

C'est une ligne inox ? Pck je veux prendre une Blitz nur spec r mais si t'a une inox ça peux m'interesser !

Au passage, tu sais si des jantes de 18x10 a l'avant ça passe sans cales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10x18 avec le bon ET pour pas que ça touche à l'intérieur, ça dépassera des ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du 17x9.5 ET de 20 et ca depasse de 1 cm environ . si ca peut te donner une idée .

pour la ligne non c'est une d origine bricoler avec des tubes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDJI BESOIN DE TOI C'EST URGENT X)

Comment t'a mis t'a serrure avec tes feux us / jdm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai installer la serrure JDM et modifier le barillet pour que ma cle d'origine passe , j avais crée un topic sur le forumsupra la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j' avais une serrure électrique Wink , d'autre prenne le systeme sur des honda genre prelude
sinon faut récupéré une serrure jdm comme redji Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des infos ! J'ai la serrure jdm mais c'est trop galere a modifier comme tu dis redji. On va laisser faire le carrossier et je verrais entre la vautre et la siénne laquel est la mieux ! Wink

Par contre c'est une saloperie a enlever les ecrous sans enlever tout les plastiques Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a bosser sur la supra, eh ben démonter les parechoc aussi c'est une misère Shocked Quand je pense que sur le crx pour demonter le pc avant il y a 5 boulon et hop c'est fini, mais alors là !! des boulon partout !

Sinon on a fais ça pour le passage en peinture des parechoc.



Sinon Redji et avel, vous pensez qu'un carter cloisonner pour 7M GTE sa se trouve sur le net ? Et en downpipe vous me conseillez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseillerai de te faire la main dessus avant surtout sur la direction , et pour moi et pour ce que tu veux faire le premier truc est de contrôler le joint de culasse resserrage ou passage en renforcé .

pour le carter d'huile je croyait qu'il était cloisonné d'origine , par contre tu peux jouer sur la pompe a huile pour la pression et sur la forme du carter pour avoir plus de réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a une fuite d'huile derriere le moteur donc on va surement deposer le moteur pour changé tout les joints et je vais en profiter pour changer les pieces les plus ''inaccessible'' . Concernant le JDC il a ete changer pour un renforcé je crois avec goujon ARP

Apparement oui il est cloisonné mais j'ai cru comprendre que le cloisonnement d'origne ne suffisait pas ! Donc j'sais pas trop quoi faire enfaite ^^' Apart acheter un vrai cloisonner je pense pas qu'on ai le choix. On peux le cloisonner soit même ? Qui saurait faire ça dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui acier et oui tu peux le faire toi même , il y a un topic ou un mec a même agrandi la capacité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est clinique !! ( en tout cas le cuir le fat paraitre ! Shocked )

pouah le garage pour ranger la streize et la supra est nickel !

faudrai que je passe voir ça un de ces quatres ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, "n'importe qui" peut cloisonner ton carter ! il suffit de pouvoir souder les tôles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop grand d'ailleur, On a reussit a rentrer 9 voitures en tout... et la y en a que 2 ! sac

Faut pas non plus cloisonner ça n'importe comment je pense, et sa j'sais pas faire ^^'

La première pièce vient d'arriver :



Et sinon, l'un de vous saurais m'incruster et me souder le "T" la ou se pose la dump ? La ou il y a le cercle rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout façon regarde comment déposé le carter d'huile , et après tu vas te dire bahhhh ça vas le faire comme ça Wink
pour tas dump te faut une flange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey je regarde demain !

De toute façon on le fera que si on sort le bloc, sinon non, c'est impossible ^^' 

Je sais qu'il me faut une flange, mais si je peux faire souder le petit téton ça me feras déja economiser une flange, et puis ça revient au meme au final Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWell a écrit:
L'epaisseur et la matiere du manchon noir ?



oui et de ton dump?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello si tu veux j'ai le tube hks qui va sur nos 7mgte tu a juste a posé ta dump dessus....
et pas chere....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWell a écrit:
Ah ça m'interesse Very Happy  ! Combien ?

Avel, des bouchon ? ^^'

20 euro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les fille, y'a du news dans les parages !

J'ai reçu quasiment tout mes piéces :

-Jantes reçu (18x10 sac )
-Combiné reçu
-Dump prête à être installé
-Downpipe 3" reçu 
-LugNut reçu avec en cadeau un retro intérieur 28cm Laughing 
-Bacquet à la maison avec ses harnais
-Ligne Presque envoyé, p´tit soucis avec le vendeur (MVP Motorsport) qui me dis que le colis est envoyer mais enfaite il est pas encore envoyé, j'ai le tracker en pre-envoi enfin bref.. Evil or Very Mad  
Manque plus que le décata que j'ai pas encore acheter ^^'

J'pense que j'ai tout dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, mais je le referais plus jamais !! C'est hyper galere a gerer 6 ou 7 commande d'un coup Shocked

Par contre je sens que je vais devoir demander un remboursement pour ma ligne, ils commencent vraiment a me gonfler Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage je trouve de modifié autant une oldies aussi fraiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement c'est cool, si c'est fait avec bon goûts ! =D

Enfin le je pense que c'est bien partie ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voulais pas vous le dire mais... C'est un gros jacky, il a acheter des jantes cesam en 22x5, il a coupé les ressorts d'origine pour qu'elle soit plus mexiflush, il a une ligne en 6"... sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gyman a écrit:
J'voulais pas vous le dire mais... C'est un gros jacky, il a acheter des jantes cesam en 22x5, il a coupé les ressorts d'origine pour qu'elle soit plus mexiflush, il a une ligne en 6"... sac


C'pas moi qui ai un aileron tiouning sac

Sinon, quelqu'un aurais un bout de durite qui traine chez lui ? ( http://www.gt2i-competition.com/Tuyau-Silicone-Depression-5mm-LG3m-Bleu-p-8560-c-280_288.html#FP ) Il me faut 40cm environ, c'est pour monter ma dump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...