Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vieilours

Circuit Lohéac /!\ Essais Drift /!\

Messages recommandés

Etant allé au circuit de Lohéac et ayant pris des infos, je vous fait part un peut tard pour prévoir le coup mais le 03/05 il y aura une journée drift Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne pense pas avoir l'ame d'un photographe mais je vous post les quelques clichés de la sortie drift Smile
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était une journée test pour savoir si il re accepte le drift ou non. Mais dans tout les cas il sera accepter que sur des session privée et non pas sur les journée échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est déjà suffisamment dangereux aux journée échappement pour ne pas rajouter du drift pendant les sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Je pense que c'est déjà suffisamment dangereux aux journée échappement pour ne pas rajouter du drift pendant les sessions.


tu peux développer ? (dangereusité des journées Echap ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais qu'il mette en place des journée spécial drift cela reglerais le probleme car mélanger tout le monde, cela n'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait des années que tout le monde en cause et jamais rien n'a avancer... alors pourquoi ça changerai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que certain se sortent les doigt du uc aux lieux de se plaindre sur un forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de qui qui se plaindrait oliv! assume on veux des noms mdr!
et sort toi les aussi de ton clavier pour les reposer sur ton objectif voir sur ta femme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
gunt a écrit:
Je pense que c'est déjà suffisamment dangereux aux journée échappement pour ne pas rajouter du drift pendant les sessions.


tu peux développer ? (dangereusité des journées Echap ?)


Je trouve qu'il y a des mecs qui avec leur pistarde qui ne font pas vraiment attention aux autres et qui cela ne dérange pas de forcer le passage au risque de rentrer dans quelqu'un et comme ils viennent avec leur plateau cela n'est pas trop grave pour eux de casser un PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ça mais cela un bon moment que je n'y suis plus aller, cela à peut être changer.
Personnellement je préfère largement les sorties organisées par les différentes asso et c'est largement moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te dire que ça n'a pas changer Gunt.
J'y vais regulierement,tu vois tjs les meme avec leurs voitures cabossés.
Et comme tu dis qui force le passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

in mais cest quoi cette mentalité la !!!?? le probleme des journees asso cest qu'il faut payer a lavance... et que si tarrive le jour J et quil flotte ben je lai dans l'os car pas de train de pneus pluie et le crx est une vraie savonnette sur le mouillé donc aucun interet... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est le problème avec les sorties privées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...