Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexbac

[RCH] Jantes 4*100 en 14"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche des jantes en 14 pouce, entraxe 4*100 pour mon crx...Si vous avez ca a trainer! Smile

J'attends vos propos...

Merci

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Mugen MR-5? bbbbbaavvveeeeeeeeeee love2
Le tarif pique un peu pour des 14" mais ça reste des jantes forgé et légère!

Sinon, si jamais ça t'intéresse je peux avoir des jantes en 15" 4x100 très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais dans les 400-500€ suivant l'état en 14"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexbac a écrit:
Etat neuf 500e c'est valable?


Celle qui sont sur crx-fr? Elles ont l'air très propre pour le prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un CRX le 15 est bien et lez 16" rempli parfaitement faut juste pas vouloir la posé par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle sera plus bestial avec du 14 pouce...le 16 ca lui tire un peu sur la geule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas se que tu veux dire par bestial? moi le 14" je trouve que sa fait roullettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il parle par rapport au poid des jantes en 16", c'est sur que les mugen sont légère et si on s'en fou du look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je parle de la taille des jantes/pneus, avec des jantes supérieurs a celles d'origine, la voiture a plus de mal a les emmener. La voiture en 14 pouce est bien plus nerveuse qu'avec du 16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'on met presque tous du 15" sac vu que c'est un juste milieu poids/perf/look
Mais je comprends plus, tu les as pas prises finalement ? Perso j'adore le look, super choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je l ai bloqué , j attends des nouvelles du vendeur.

Actuellement je suis en 16", j ai l impression que ca tire vachement sur la mécanique, qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba 16 ça commence à faire un peu grand pour nos petits modèles c'est sûr.
C'est surtout lourd (ça dépend aussi beaucoup de la qualité de la jante), mais en gros plus les parties mobiles sont légères, plus la puissance est délivrée facilement et efficacement. Enfin, si je ne dit pas de bêtises, les pneus sont plus larges aussi, donc forcément tu augmentes les frottements, et donc ça tire sur la mécanique comme tu dits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brikou a écrit:
Ba 16 ça commence à faire un peu grand pour nos petits modèles c'est sûr.
C'est surtout lourd (ça dépend aussi beaucoup de la qualité de la jante), mais en gros plus les parties mobiles sont légères, plus la puissance est délivrée facilement et efficacement. Enfin, si je ne dit pas de bêtises, les pneus sont plus larges aussi, donc forcément tu augmentes les frottements, et donc ça tire sur la mécanique comme tu dits.


On est bien d'accord, donc je fais bien d'acheter du 14" ! ShockedShockedbounceVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba après, si je ne dit toujours de pas de bêtises, la largeur de bande entre le 14 et 15 est normalement la même, donc frottement similaires.
La diff de poids est négligeable et le mouvement de flancs sur du 15 est évidement moins important que sur du 14.
En plus le 15 c'est plus jolie (avis perso, parce que en mm temps les jantes dont tu parles sont clairement magnifiques), et la taille des pneus est plus rependue, ils sont donc moins cher.
Après il ne s'agit que de mon avis.
D'autres bien plus calés que mois te donnerons leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, les jantes en 14 ca me choque pas!!!



C'est de ces jantes la que je parle. Exactement celle la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on est d'accord, elles sont top Wink
Après le choix final t'appartient, faut se faire plaisir qd on peu se le permettre.
Dans tous les cas, si tu comptes pas faire de piste ou un usage poussé de ta voiture, la tailles des jantes, on s'en fou un peu du moment que ça te plaise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se qui est de al taille en effet sa va dépendre de beaucoup de la qualité, tu passe de 13 en tôle a 17 chromé top moumoute sa va ramer sévère, pour ma part j'ai essayer quelque truc et la différence est réellement menu, 14 15 ou 16 si t'es en 195 la résistance au frottement sera même et tu peut garder la même largeur si besoin, je te donne mon avis mais le 185/60/14 c'est la taille d'origine et perso je trouve que sa fais pas terrible, le 60 de haut fias boudin et le 14 clairement petit dans les grande arche du crx; mais comme dis Brice sa reste ton auto donc tes choix =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonne que tu ne sentes pas de differences entre 14 ou 16 pouces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba après si tu as besoin de voir par toi même, jte prend dans mon CRX en 15" et tu verra bien ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas idiot , par contre je suis déjà un beau morceau de viande ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Bah vous serez deux sac


affraid comment t'as osé ! jte préviens, jte croise... jte crève ta scarette mi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les copains du rex,

Bon vu que je me tate pour mes jantes, je me tate fortement, est ce que on pourrait faire un rasso rex par la que je vois la difference de taille de jantes?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à voiture exceptionnel, lieu exceptionnel, on fait sa chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...